Grég33 Posté(e) le 18 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2008 Hey bien bonjour a tous, Je suis tout nouveau ici, on m"'a conseillé de passer faire un pti tour dans cette section grég, 23 ans, de Bordeaux :) Je suis en pleine lecture de tous vos sujets, j'ai encore qql trucs à apprendre chez alfa Et ces derniers temps un véhicule m'obscede chez Alfa ... Je suis en train de voir pour prendre possession d'un GT. A cette occasion j'ai ouvert un topic spécial pour m'avancer dans mon choix!! N'hésitez pas a me repondre sur le topic je suis présent . A bientot, et longue vie au forum Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2008 bienvenue à toi tu as vu <------ CE MAGNIFIQUE GT --------> ????? Citer
alfitalia Posté(e) le 18 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2008 bienvenue greg et bon surf Citer
david69 Posté(e) le 19 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2008 excellent choix que le GT que dis je magnifique choix OUI. Bon surf sur ARO Citer
Alex6cylV Posté(e) le 20 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2008 Bienvnue à toi ! Fais attention ! Ce n 'est pas toi qui possedera le GT mais lui qui te possèdera ! Citer
Recommended Posts