Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

les liens sont incomplets, il faut que tu recommence et profite pour les mettre en 800x600, on verra mieux !! :bigrir:

Posté(e)

on ne voit rien! :mdr2::mdr2::mdr2:

et les sensations de conduite??

le siège conducteur, çà va, pas trop mal au dos? :unedent:

la conso? etc....

on va te faire parler, nom de Zeus! :unedent:;)

Posté(e)

bon ben désolé il y avait une tof du moteur mais elle ne s affiche pas et j ai coché la case resize en 800/600 :blink: suis vraiment pas doué

Posté(e)

mais bien sur qu on est bien assis dedans(quasiment allongé :unedent: )quoique ma femme n apprécie guére(tant pis pour elle) la conso m enfoue je compte pas :mdr2: , sérieusement cela doit tourné autour des 12l a part le syncro de 2e qui craque un peu il tourne bien et j ai mis l aiguille il n y a pas longtemps a 200. j apprecis vraiment ce moteur qui fait en grande partie tout le charme de cette voiture :wub: par contre avec les boites a air les démarrage a froid sont un peu laborieux mais vu le plaisir auditif procuré je ne regrette pas

Posté(e)

arréte !!! ça donne trop envie d'en avoir une , alors comment tu fait pour pas savoir metre les photos :unedent::biz: .

Posté(e)

c est pas bien de rire des gens :cry1: pourtant j ai fait un éffort elles sont presque bien :unedent:

Posté(e)

A mince, c'est dommage parce qu'il est vraiment superbe ton GTV! Fait queque chose alfa59! Nous voulons tous des photos de ton magnifique GTV! ^_^

Posté(e) (modifié)

gtv016rd0.th.jpgthpix.gif

désolé j ai changé la taille mais ca apparait toujours en petit :unsure::unsure:

Modifié par alfa59
  • il y a 2 month...
Posté(e)

tu as mis le capot de la V6? :bigrir:

mais je me demande si tu as le même rouge? :unsure: d'ailleurs pourquoi ils auraient poncé les portes juste pour changer le capot? :blink:

elle est terrible, ta GTV! :wub:

les bas de caisse, tu les as voulu couleur carrosserie?

Posté(e)

Ben alors, tu nous fait languir là, met nous de belles photos.............

(Par contre, le capot d'un V6 sur un 2L :angry: ça c'est de trop)

Posté(e)

bien vu les gars :unedent: petite entorse a l'origine mais tellement plus jolie comme ca a mes yeux,on la repeint entierement car il y avait pas mal de petits coups par si par la comme ca elle est vraiment impécable :wub: on a changé la teinte car elle avait été repeinte il y a 4 ans mais je n'avais pas la ref,donc on a pris le rouge le plus rapprochant comme ca quasiment aucune différence avec les intérieurs.

encore quelques photos prisent ce matin

gtv004bi2.jpg[/url

gtv012nh2.jpg[/url

gtv005ca9.jpg[/url

gtv003yf6.jpg[/url

gtv009ct3.jpg

Posté(e)

Pas assez intégriste pour le lui reprocher alfagta :unedent: Et puis qui sait, alfa59 installera peut-être ultérieurement le v6...?! ^_^ Quoi qu'il en soit, il est de toute beauté, un des plus beau que j'ai vu! :wub:

Posté(e)

le 2.0 me va trés bien, j'adore sa musique :wub: merci pour tous ces compliments ;)

Posté(e)

Trés, trés beau ! C'est certain. Je remarque que le parechocs avant n'a pas l'air d'avoir travaillé au niveau des clignotants..... Tu as fait quelque chose ou il était déjà impeccable ?

(Désolé de ma remarque pour le capot, mais je ne vais pas te ripoliner en disant l'inverse de ce que je pense...)

Posté(e)

alors, tu as perdu combien de km/h avec ce capot? :unedent:

ce serait bien que tu nous mettes ces photos (plein! :unedent: ) de l'intérieur, pour que je vois les différences avec un phase 2! (si tuas gardé l'origine évidemment)...

Posté(e)

absolument rien fait aux pare chocs,ce fut un des critéres parmis tant d'autres qui m'avait fait acheté cette voiture car ces trés rare de l'avoir bien droit :bigrir: une photo de l'intérieur mais je vais en refaire car depuis j'ai changé les siéges qui étaient un peu passé et je dois changé le tableau de bord qui a 2 fissures par un impéccable

photo007yb5.jpg

les nouveaux sieges qui sont montés maintenant

gtv001hc7.jpg

j'suis devenu un champion pour poster des photos :unedent::unedent:

Posté(e)

par contre je suis a la recherche d'un volant d'origine en bois si quelqu'un a ca dans son garage je suis preneur(en trés bon état evidemment :unedent: )

• Créer...