alfitalia Posté(e) le 9 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2008 non je pense pas qu'il puisse encrassé le turbo bien au contraire, surtout si on a le pied lourd
steph67 Posté(e) le 9 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2008 non c'est la premiere chose que j'ai demandé, c'est le recyclage des gaz d'echapement(EGR) qui est une des causes !!
steph67 Posté(e) le 9 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2008 c'est le cas alfitalia, meme un peu trop lourd desfois :P
alfitalia Posté(e) le 9 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2008 o comme je te comprend p.....ain de radar , c'est eux qui nous encrasse le turbo
steph67 Posté(e) le 9 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2008 entierement d'accord avec toi !!
steph67 Posté(e) le 10 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2008 aujourd'hui elle est passe en cabine peinture, demain remontage !!
steph67 Posté(e) le 13 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 ca y est je l'ai recupere, il etait temps, une semaine sans ....... bon il reste encore un probleme qui va etre resolu
Piero166 Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 content pour toi steph, profites en bien à bientôt
alfitalia Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 cool steph comme je te comprend , quel est ton probléme restant ?
steph67 Posté(e) le 13 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 non non alf77, j'ai pas de v6 le voyant rouge en forme de moteur, on a pas trouver pour l'instant (probleme de surpression ) <_<
alfitalia Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 probleme de surpression???????????
steph67 Posté(e) le 13 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 oui a 3000 tours le voyant rouge en forme de moteur s'allume et je ne peux plus accelerer et quand on branche l'ordi c'est marque probleme de surpression !!!
Vespi56 Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 j'espère que çà va être résolu pour le meeting! sinon, tu peux rouler sur autoroute à moins de 3.000 trs?
Franck22 Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 sinon, tu peux rouler sur autoroute à moins de 3.000 trs? La voiture oui, Steph je suis pas sur qu'il supportera ce sous régime sur tout le trajet Franck, V6 en sous régime
Vespi56 Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 3.000 trs, si je me souviens bien, c'est déjà 160 km/h, et encore sur mon ex-140 ch, donc celle de Steph...
steph67 Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 non non vespi c'est bien 160 a 3000 tours sur ma jtd !!!
steph67 Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 bizarre, y a pas grand chose qui change !!
Alf77 Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Ben qu'est ce que tu veux qui change? Le boitier ne sert pas à allé plus vite à régime identique, juste à monter en régime plus rapidement... Si tu veux que ça change, passe au V6, qui lui ne fais pas "clap clap clap" dans ses mains mais bien Vrrrrroooooooouuuuuuuuuummmmm (contrairement au tac tac tac tac toum tac tac tac tac toum du diesoule )
alfitalia Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 ils peuvent pas comprendre steph ,on les aiment nos chaudiére
Invité jond34 Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 je pense que ca ta géometrie variable qui est bloqué
steph67 Posté(e) le 15 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2008 oui nous on aime nos chaudieres !!, bon mauvaise nouvelle ce matin , un specialiste allemand de chez alfa m'a dit que le voyant s'allumait a cause du turbo, il pousse de trop, donc la centrale le bloc car suralimentation, donc a voir pour changer de turbo !!!
Da Boss Posté(e) le 15 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2008 ou réencrasser un peu le turbo :P
Recommended Posts