Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

non je pense pas qu'il puisse encrassé le turbo bien au contraire, surtout si on a le pied lourd

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

non c'est la premiere chose que j'ai demandé, c'est le recyclage des gaz d'echapement(EGR) qui est une des causes !!

Posté(e)

c'est le cas alfitalia, meme un peu trop lourd desfois :P :unedent:

Posté(e)

o comme je te comprend p.....ain de radar :angry: , c'est eux :aro_mdr: qui nous encrasse le turbo

Posté(e)

aujourd'hui elle est passe en cabine peinture, demain remontage !! :smile:

Posté(e)

ca y est je l'ai recupere, il etait temps, une semaine sans ....... :unsure: bon il reste encore un probleme qui va etre resolu :smile:

Posté(e)

content pour toi steph, profites en bien à bientôt

Posté(e)

cool steph comme je te comprend :bigrir: , quel est ton probléme restant ?

Posté(e)

non non alf77, j'ai pas de v6 :mdr2: le voyant rouge en forme de moteur, on a pas trouver pour l'instant (probleme de surpression ) <_<

Posté(e)

oui a 3000 tours le voyant rouge en forme de moteur s'allume et je ne peux plus accelerer et quand on branche l'ordi c'est marque probleme de surpression !!! :blink:

Posté(e)

j'espère que çà va être résolu pour le meeting! :blink:

sinon, tu peux rouler sur autoroute à moins de 3.000 trs?

Posté(e)
sinon, tu peux rouler sur autoroute à moins de 3.000 trs?

La voiture oui, Steph je suis pas sur qu'il supportera ce sous régime sur tout le trajet :mdr2:

dejadehors

Franck, V6 en sous régime

Posté(e)

3.000 trs, si je me souviens bien, c'est déjà 160 km/h, et encore sur mon ex-140 ch, donc celle de Steph... :unedent:

Posté(e)

non non vespi c'est bien 160 a 3000 tours sur ma jtd !!! :unedent:

Posté(e)

Ben qu'est ce que tu veux qui change? Le boitier ne sert pas à allé plus vite à régime identique, juste à monter en régime plus rapidement... Si tu veux que ça change, passe au V6, qui lui ne fais pas "clap clap clap" dans ses mains mais bien Vrrrrroooooooouuuuuuuuuummmmm (contrairement au tac tac tac tac toum tac tac tac tac toum du diesoule :unedent: )

Posté(e)

oui nous on aime nos chaudieres !!, bon mauvaise nouvelle ce matin , un specialiste allemand de chez alfa m'a dit que le voyant s'allumait a cause du turbo, il pousse de trop, donc la centrale le bloc car suralimentation, donc a voir pour changer de turbo !!! :angry::cry1:


×
×
  • Créer...