Vador Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 Salut je créé ce topic parce que j'ai vu sur les photos de la 159 dans le topic de "photo du salon de genève " que le tableau de bord étais en cuir surpicure j'ai pas le souvenir d'avoir entendu des modifs la deçus quelqu'un peut confirmé la chose ou pas merci
Dark alfakiller Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 C'est pas juste pour le cuir pleine fleur qu'ils mettent ces surpiqures?
fra159 Posté(e) le 31 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2008 C'est a dire, qu'a partir de +-juin, lors de la commande d'une 159, vous pouvez choisir les options sur votre voiture. Ex: full cuir, blanc perla, accesoires Ti, options spécifiques... Ce programme de personnalisation s'appelle "UNICA".
alf14 Posté(e) le 31 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2008 (modifié) C'est a dire, qu'a partir de +-juin, lors de la commande d'une 159, vous pouvez choisir les options sur votre voiture. Ex: full cuir, blanc perla, accesoires Ti, options spécifiques... Ce programme de personnalisation s'appelle "UNICA". La grosse nouveauté Alfa au salon de Genève, quoi... Le souci c'est qu'avec la rigueur de l'usine, ils vont oublier la moitié des options Modifié le 31 Mars 2008 par alf14
mini team condroz Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 La grosse nouveauté Alfa au salon de Genève, quoi... Le souci c'est qu'avec la rigueur de l'usine, ils vont oublier la moitié des options là ils l'ont carrément fermée!Pour repartir sur de nouvelles bases? http://www.turbomagazine.be/des_infos.asp?id=9505&back=1
jul858 Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 2 mois de fermeture pour remettre de l'ordre, ce qui donne des livraisons en retard mais normalement les livraisons devrait revenir a la normale d'ici 1 a 2 mois celons mon vendeur .
Recommended Posts