ric22 Posté(e) le 31 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2008 (modifié) Bonjour, sur ma future qui arrive jeudi, l'autoradio est celui ci : Quelqu'un peut me dire ce qu'il fait exactement ? j'ai cru voir une petite carte qui sort. C'est pour mettre une carte SIM et avoir le téléphone couplé à la voiture ? Y a GPS la dessus ? Le vendeur ne savait pas. J'ai juste vu que il y avait un chargeur CD dans le coffre... Merci pour vos réponses Eric Modifié le 31 Mars 2008 par ric22
ananda79 Posté(e) le 31 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2008 Je pense que cet autoradio fait simplement téléphone GSM en plus. Mais j'espère pour toi qu'il ne fera pas GPS car vu l'écran ça n'a pas l'air terrible. On dirait en plus que c'est un monochrome. En tout cas pour le GSM il te faudra en plus un carte SIM JUmelé qui est en option généralement chez nos cher opérateurs téléphoniques. Pour le reste c'est un autoradio normal.
Alex6cylV Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Si GSM intégré + GPS (et effectivement la qualité du GPS est très moyenne)
2156 Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 je n'en suis pas certain, mais il me semble que sur la 156 c'est GSM ou GPS...
Yäz Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Si GSM intégré + GPS (et effectivement la qualité du GPS est très moyenne) tout est dit
ric22 Posté(e) le 3 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Bon apparement c'est GSM intégré et pas GPS (poste légerement different avec le GPS). Je dis apaprement car le garage a foiré les 3 codes apres la revision et je suis à ma période "attendez 1 Heure avant de reesayer" J'ai attendu 3 H et toujours rien !!! Suis passé chez Alfa et " boaf, des fois faut attendre 24 Heures pour pouvoir réesayer ..." Quelqu'un à déjà rencontré ce soucis ? Ca me parait dingue de marquer 1H d'attente et que c'est totalement aléatoire !!!
alfagta_25 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Le garage Alfa ne t'as pas ldonné la carte de l'autoradio mentionnant le code ????? Exige là !!
ric22 Posté(e) le 3 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Le garage Alfa ne t'as pas ldonné la carte de l'autoradio mentionnant le code ????? Exige là !! Il y avait une carte avec le code dans les papiers mais ce n'etais pas le bon ! (sans doute poste changé par le 1er proprio j'imagine...) Du coup ils m'ont donnés le bon code à rentrer (marqué sur la facture aussi) mais ils avaient déjà bloqué l'autoradio en essayant le mauvais code.
alfagta_25 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Ah ok, mais ce qui est anormal c'est que l'ancien proprio n'ait pas laissé la carte livrée avec chaque autoradio...
michelinclement Posté(e) le 2 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 Ah ok, mais ce qui est anormal c'est que l'ancien proprio n'ait pas laissé la carte livrée avec chaque autoradio... Bonjour. Ca fait très longtemps; mais on sait jamais... Qu'est-il devenu ce poste ? J'ai le même et je cherche des infos... Jean.
Recommended Posts