Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous, est ce que quelqu'un connait un bon produit pour laver et entretenir le cuir beige momo dans une 156?? :cry1: MERCIIII

Posté(e)

Heu a ce que j'ai pu lire, le mieux pour nettoyer le cuir est le savon avec de la glycérine et un produit pour entretenir le cuir de selle en équitation.

A ce qu'il parait au rayon équitation de décathlon il y a tout ce qui faut. Et il vaut mieux éviter les produits vendu en garage.

Il doit y avoir un autre sujet sur ça.

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)
Heu a ce que j'ai pu lire, le mieux pour nettoyer le cuir est le savon avec de la glycérine et un produit pour entretenir le cuir de selle en équitation.

A ce qu'il parait au rayon équitation de décathlon il y a tout ce qui faut. Et il vaut mieux éviter les produits vendu en garage.

Il doit y avoir un autre sujet sur ça.

exact cela vient de moi, je l'ai lu dans différents forums :bigrir: , en tout cas ça marche, car mes siège de salle à manger (l'assise) sont en cuir beige, et j'ai réussi à les nettoyer et j'ai mis de l'huile type boeuf (et de coude) :mdr2: , pas de trace, c'est propre. donc j'ai remis les couverts (si je peux me permettre) :unedent: et j'ai fais les sièges noir "momo" de ma titine, c'est good.

tu as des numéros sur les produits, tu ne peux pas te tromper :aro_mdr:

les lingettes et produit lait bébé sont déconseillés sur le long terme, moi je sais pas alors !!!

voilà bon courage

Modifié par CueroAlfa
Posté(e) (modifié)

bonjour

j'itilise pour mon cuir recaro (Ti) ces produits depuis 2 ans

ce cuir et plus dur et plus épais que le cuir Momo donc il faut des produits encore plus gras

un entretien par mois environ

d'autres produits déquitation marche bien comme la creme de luxe et l'huile de la marque sapo ou la marque Effax

attention il faut laisser du temps de séchage (1 à 2 jours) suivant les produits plus ou moins gras

attention certain n'ont pas une super odeur (je pense au l'huile de pied de bouef..)

En choisir une parfurmée.

un petit lien

http://www.horse-discount.com/tous-les-equ...e-cuir.460.html

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE
Posté(e)
les lingettes et produit lait bébé sont déconseillés sur le long terme, moi je sais pas alors !!!

Qui a dit ça ? J'utilise ça depuis 3ans : aucun soucis du coté de mon cuir -_-

Posté(e)

C'est vrai que le lait de bébé est un excellent produit pour le cuir.

Il mio padre l'utilise sur son cuir momo.

• Créer...