Alfiattista Posté(e) le 1 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2008 Salut à tous, est ce que quelqu'un connait un bon produit pour laver et entretenir le cuir beige momo dans une 156?? MERCIIII
ananda79 Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Heu a ce que j'ai pu lire, le mieux pour nettoyer le cuir est le savon avec de la glycérine et un produit pour entretenir le cuir de selle en équitation. A ce qu'il parait au rayon équitation de décathlon il y a tout ce qui faut. Et il vaut mieux éviter les produits vendu en garage. Il doit y avoir un autre sujet sur ça.
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Exact la : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=9503
Alfiattista Posté(e) le 2 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2008 Merci bien les amis, je vais aller voir demain chez decathlon... Alfiattistement...
maraboualfiste Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 LES LINGETTE KIWI A AUCHAN SA MARCHE TERRIBLE
CueroAlfa Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 (modifié) Heu a ce que j'ai pu lire, le mieux pour nettoyer le cuir est le savon avec de la glycérine et un produit pour entretenir le cuir de selle en équitation. A ce qu'il parait au rayon équitation de décathlon il y a tout ce qui faut. Et il vaut mieux éviter les produits vendu en garage. Il doit y avoir un autre sujet sur ça. exact cela vient de moi, je l'ai lu dans différents forums , en tout cas ça marche, car mes siège de salle à manger (l'assise) sont en cuir beige, et j'ai réussi à les nettoyer et j'ai mis de l'huile type boeuf (et de coude) , pas de trace, c'est propre. donc j'ai remis les couverts (si je peux me permettre) et j'ai fais les sièges noir "momo" de ma titine, c'est good. tu as des numéros sur les produits, tu ne peux pas te tromper les lingettes et produit lait bébé sont déconseillés sur le long terme, moi je sais pas alors !!! voilà bon courage Modifié le 28 Avril 2008 par CueroAlfa
fcbs100 Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 (modifié) bonjour j'itilise pour mon cuir recaro (Ti) ces produits depuis 2 ans ce cuir et plus dur et plus épais que le cuir Momo donc il faut des produits encore plus gras un entretien par mois environ d'autres produits déquitation marche bien comme la creme de luxe et l'huile de la marque sapo ou la marque Effax attention il faut laisser du temps de séchage (1 à 2 jours) suivant les produits plus ou moins gras attention certain n'ont pas une super odeur (je pense au l'huile de pied de bouef..) En choisir une parfurmée. un petit lien http://www.horse-discount.com/tous-les-equ...e-cuir.460.html Modifié le 29 Avril 2008 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 les lingettes et produit lait bébé sont déconseillés sur le long terme, moi je sais pas alors !!! Qui a dit ça ? J'utilise ça depuis 3ans : aucun soucis du coté de mon cuir
ben147 Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 C'est vrai que le lait de bébé est un excellent produit pour le cuir. Il mio padre l'utilise sur son cuir momo.
Recommended Posts