Aller au contenu

ToxyMaTT

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    5 776
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ToxyMaTT

  • Rang
    On s'attache et on s'empoisonne...
  • Date de naissance 11/01/1985

Contact Methods

  • MSN
    toxymatt@hotmail.com

Previous Fields

  • Localisation
    Toulouse
  • Voiture
    Mazda 3 + Mini 1300 Carbu

Visiteurs récents du profil

29 155 visualisations du profil
  1. Oui c'est sûr que la batterie dans le coffre c'est un peu de boulot ... encore que c'est juste quelques câbles à tirer. Par contre une batterie light c'est bien mais ça supporte beaucoup de démarrages consécutifs ? C'est pas trop handicapant si tu veux partir en weekend avec la GTA ?
  2. ToxyMaTT

    Showroom De Vdue

    Moi j'avais du 215/45 R17 sur mes teledials sur la 156 SW et c'était ultra confortable !!! Après c'est comme tout ça dépend du référentiel 😄 Pour le tendu t'as de la marge ... j'avais du 195 sur du 8.5 de large sur la mx5 ...
  3. Et bin finalement je croyais que tu voulais arrêter les modifs sur la GTA et plutôt upgrader la ///M3 pour la piste ... tu as changé d'avis Dim ? 😄 la batterie light je vois pas trop l'intérêt vu le poids de l'auto si tu vires pas d'autres trucs ... Après mettre la batterie dans le coffre la oui, car ça permet de gagner du poids sur le train avant et libérer la place pour une grosse admi ! J'ai pas bien compris tu veux dépasser les 8000trs sur le busso ? Il me semblait que c'était pas conseillé avec les poussoirs hydrauliques ? Et qu'il fallait passer en meca.
  4. ToxyMaTT

    Showroom De Vdue

    Un GT V6 à la place d'une 156 SW GTA ?! Quelle idée ? Pourquoi ?
  5. ToxyMaTT

    Showroom de GTA 3.7

    Des semi pour ne pas rouler sur piste perso je vois pas trop l'intérêt ... Par contre 15.000km avec des PSS à l'avant sur une GTA tu roules comme un papy non ?! 😮😄
  6. ToxyMaTT

    Showroom De Vdue

    Sympa le GT en Rosso ! 😍 Effectivement le 16' fait ridicule sur un GT, mais bon des jantes 17' ou 18' ça se trouve et se change facilement. J'y avait pensé aussi à reprendre un TS mais en selespeed, mais je me suis rappelé que ce moteur avait un rapport perf / conso assez catastrophique ... C'est dommage car c'est des moteur sympa mais vu la conso autant prendre direct un Arese 😄 Pour le poste radio, si tu veux garder le look d'origine je sais qu'il existe des postes double din avec le look identique à l'origine, mais avec toutes les techno récentes (Bluetooth, mp3, etc...). En vente pas trop cher sur Amazon ou ebay
  7. ToxyMaTT

    Showroom De Toxymatt

    Je l'ai pas encore vue en vrai la nouvelle, pour l'instant en photos je préfère la version 4 portes avec la malle !
  8. ToxyMaTT

    Showroom De Vdue

    Double pap' sur le même plenum je vois pas trop l'intérêt, et bonjour les galères pour régler ça ! C'est clair que le gros point faible de l'Arese c'est son admission, bon en même temps c'est un vieux moteur qui n'a quasi pas eu d'évolution en passant aux 24v ...
  9. Le bequet des 75 IMSA est assez facilement reproductible en version maison non ? Rien de compliqué dans le design. Sinon tu as demandé à Composites 2J à Albi ? Il refait beaucoup de pièces en fibre, et beaucoup d'Alfa.
  10. ToxyMaTT

    Showroom De Toxymatt

    La nouvelle 3 est superbe, perso j'adore, surtout l'intérieur !! Et oui j'attends aussi beaucoup de voir le nouveau moteur Skyactiv-X , un essence qui consomme aussi peu c'est presque un exploit ! Surtout qu'avec le taux de compression élevé il se comporte presque comme un diesel avec beaucoup de couple en bas apparemment.
  11. ToxyMaTT

    [Topic Photos] Les plus belles GTA du net

    C'est beau une GTA SW quand même
  12. ToxyMaTT

    Projet alfa 156 GTA Q4

    Sympa comme projet fou ! Il y a une 156 swappée 20v turbo (des Fiat coupé) qui tourne sur facebook dans l'est de l'europe. Le mec pense aussi à monter une transmission Q4 de Cross si j'ai bien suivi. Je ne sais pas si tu as facebook pour suivre sa page ?
  13. C'est clair que ça doit peser un âne mort ces plaques !! @Bastiano c'est une caisse full piste donc casque obligatoire. Ça doit pas être plus bruyant que n'importe quelle vraie auto de piste ?
  14. ToxyMaTT

    Showroom De Toxymatt

    Côté décote la mazda 3 en tout cas descend pas beaucoup, bien moins que les Giulietta en comparaison. D'ailleurs quand on est allé l'essayer en concession fin décembre, ils ne faisaient quasi aucune ristourne sur les mazda 3 en stock alors que la nouvelle sort en avril...
  15. ToxyMaTT

    Showroom De Toxymatt

    La boîte c'est un régal pour ce que je cherchais, à savoir un daily donc recherche de confort / douceur. Sûr que sur une sportive c'est pas idéal 😄 Pour l'embrayage on m'a annoncé 4000€ en concess' pour la TCT, et ça doit être le même ordre d'idée pour toutes les double embrayage vu que tu as 2 disques donc mécanisme plus complexe qu'un embrayage classique. Pour la périodicité de changement aucune idée j'ai pas regardé mais ça doit être comme un embrayage classique ?
×