Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

ToxyMaTT

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    5 656
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ToxyMaTT

  • Rang
    On s'attache et on s'empoisonne...
  • Date de naissance 11/01/1985

Contact Methods

  • MSN
    toxymatt@hotmail.com

Previous Fields

  • Localisation
    Toulouse
  • Voiture
    Mazda MX5 + 147 JTDm150

Visiteurs récents du profil

28 668 visualisations du profil
  1. Pour la piste t'as absolument aucun intérêt de rester en 19' , si tes freins rentrent dans du 18' ce sera très bien ! Du coup la ///M devient ta pistarde et la GTA restera la voiture collector balade un peu comme la 500 ?
  2. Génial t'as du t'éclater ! Par contre c'est quoi l'intérêt de monter du semi à l'arrière et du routier devant !? Faut être sacrément con ... Le précédent proprio aimait pas la propulsion et était allergique au survirage !? Si tu veux un truc fun à la limite tu fais l'inverse ... Quoique une ///M n'a pas besoin de ça pour faire du travers de porc ! Put* mon salaud si tu t'achètes une MK indy tu me préviens de suite que je monte faire un sac de sable, c'est mon rêve ce petit jouet
  3. Showroom De Moon Gtv 916

    Après tu as turbo et turbo, c'est sur que le tbi n'a rien de sportif et s'apparente plus à un diesel, le odeurs et les vibrations en moins. Dans une berline comme la 159 c'est très bien, en tout cas c'est ce que vont rechercher la majorité des gens, ce n'est pas une sportive !! Mais tu as certains moteurs turbo qui doivent être bien kiffant quand même !! ... Même si moi aussi je suis plutôt adepte de l'atmo qui gueule dans les tours
  4. Couple court

    Le couple court c'est pas dans le différentiel, mais dans la boîte. A ma connaissance tu as que Bacci & Romano qui en vend : http://www.bacciromano.com/?p=prodotti&l=eng&cat1=24&cat2=38&mar=3
  5. Front pipes Equal Lenght

    Non il fait pas ça Laco ... D'ailleurs pour les 156 2.5 cf2 y'a pas beaucoup de choix ...
  6. Sur les ph2 et 3 oui, les ph1 sont en boîte 5 Comme les GTV Après j'avais aussi lu cette histoire de pont un peu plus court mais vu le peu de gain je m'y étais pas attardé ...
  7. Franchement vu la main d'oeuvre qu'il faut pour ouvrir la boîte et changer la couronne et le pignon, c'est bien se faire chier si on le fait sois même, et jeter l'argent par les fenêtres si on fait faire, pour juste monter ceux de 156 2.5 ... Je suis pas sûr que ça vaille le coup ! Mettre un pont vraiment plus court c'est sur c'est 1000e rien qu'en main d'oeuvre , mais côté sensation tu vas gagner plus qu'avec 30ch de plus
  8. Showroom De Moon Gtv 916

    C'est peut être plus habitable une fois assis, mais si faut avancer les sièges avant, se pencher car c'est quand même bas un GT et se péter le dos à chaque fois que tu installes tes mômes à l'arrière bonjour le cadeau ...
  9. Showroom De Macfranclar

  10. Ressorts 147 GTA

    Les Novitec sont blancs, après est ce que ce sont les seuls ?
  11. Showroom De Toxymatt

    C'est sûr que sur piste tu as beaucoup plus efficace, c'est pas un rail comme certaines autos, et c'est justement ce qui me plaît !! C'est vivant, faut se "battre" avec le volant et quand t'arrives à claquer un temps avec ça c'est que t'as un sacré niveau de pilotage déjà ... Mais à mon niveau je m'en tape je veux juste prendre du plaisir et c'est l'auto parfaite pour ça ! Et vu le poids de l'engin, les consommables te coûtent rien !! Tu changes quasi jamais les freins, les pneus tu dois pouvoir faire 10 journées sur le même set ... Light is right !
  12. Showroom De Toxymatt

    Exactement @AtommyK ! Et encore je m'attendais vraiment à ce que ce soit encore plus joueur du culte vu ce que j'en avais lu ... Ça part quand tu la provoque et ça se rattrape très facilement oui
  13. Showroom De Toxymatt

    J'ai 32ans ... j'en parle pas depuis 10 ans mais il est vrai que les discussions avec madame en viennent plus souvent à ce sujet depuis quelques mois @moon c'est jouissif ! Le plaisir automobile à l'état brut. Doit pas y avoir beaucoup de choses homologuées qui soient si violent sur 4 roues !!
  14. Showroom De Vdue

    Excellent tes derniers récits Vdue Autant les gros V8 ne m'attirent pas tellement, autant tu m'as presque redonné envie de racheter un Arese ! Mais bordel pourquoi ça n'existe pas en propulsion !??
  15. Showroom De Toxymatt

    Pour ceux qui n'ont pas mon facebook, voilà l'engin dans lequel j'ai fais un baptême passager avant hier ! Caterham 485S, moins de 500kg, moteur Ford duratec 2L 240ch préparé par Cosworth. J'étais déjà très très fan avant de glisser mes fesses dedans, autant vous dire que la je suis carrément fou amoureux. Je suis ressorti avec une banane jusqu'aux oreilles C'est la version la plus puissante homologuée en France. Tout est décuplé comparé à la mx5, assis plus bas, coincé entre l'échappement et la boîte, autant dire qu'il fait chaud ! On avait les casques, et je peux vous garantir que même avec le pare brise c'est utile ! Tu prends quasi autant d'air dans la gueule qu'en moto ! Ça accélère de fou, heureusement que ça monte pas beaucoup au dessus de 200 car on est tellement vite à des vitesses illégales..., les petarades du pot c'est juste jouissif (me demande comment ils ont homologué ça d'ailleurs), et y'a même un petit coffre (une boîte à gant plutôt) pour les courses C'est clairement pas une remplaçante de la mx5 pour le moment, car j'envisagerais pas un weekend à 2 avec ... Mais plus tard quand j'aurais des gamins et donc que la mx5 ne me servira plus qu'à moi pour décompresser ... Pourquoi pas !
×