Aller au contenu

PACA - Ballade à la chapelle du beausset vieux le village d’Evenos, les gorges d’Ollioules, et Bandol

Recommended Posts

Posté(e)
La honte! feus avec un s! je rectifie : feux de forêt!, avec mes excuses, p... je me fait vieux! arooops

Bien que tous le monde aura pu remarquer mon "haut" niveaux en orthographe, :yo::unedent: je l'avais vu mais n'avais volontairement point attiré l'attention sur ce petit détail qui n'a strictement aucune importance mais maintenant que c'est toi qui le souligne 2156... :unsure::unedent:

çà fait toujours tout drôle, quand on voit des lieux de vacances en plein boulot!

moi je trouverais normal que les habitants de cette région paie un impôt national pour les pauvres misérables habitant de Nord-picardie, Normandie (quoique'eux, ils ont de la neige, au moins! ), Bretagne, etc... qui se paient le froid plus de la moitié de l'année, la pluie (10 mois sur 12...), etc...

qu'en penses-tu, Rambo?

Sanary, tu vois, on n'en avait même pas parlé, j'y avais fait une colo en tat que mono, très bon souvenir, sauf la plage au sable peu agréable...j'y avais vu Jane Manson, il y avait l'émission de FRance 3 l'aprem toute la semaine...

si tu as d'autres clichés du centre-ville, n'hésite pas! (je n'avais pas du numérique à l'époque! )

Peut-être à ton grand étonnement, je suis d'accord vespi! En contre partie, on échange les prix des terrains et de l'immobilier, les salaires et le coût de la vie en général! Pas sûr que tu y soit gagnant...! Qu'en pense tu vespi? :unedent::unedent::unedent:

Pour les clichés de Sanary, ma Provençale m'a chargé de te dire, enfin de t'écrire que si tu voulais revoir Sanary, tu n'avais qu'à descendre! :P

Posté(e)

tu sais que ce serait avec plaisir, mais entre l'éloignement et la naissance du petit cette année.... :blink::mdr2:

mais on y arrivera, on y arrivera! :unedent::unedent: (en plus si Raymonde ne fait que de la cuisine provençale et que tu t'occupes des liquides... :wub::unedent: )....allez, quoi, quelques clichés! :bigrir:

pour l'immobilier, je ne connais pas exactement ton coin, mais on est pas mal gratiné autour de Vannes aussi.... :mdr2:

par contre coût de la vie, là, je crois que ce n'est pas pareil...çà dépend de la saison (touristique)?

Posté(e)

Non non, pour ceux qui y habite, la saison touristique : c'est toute l'année...! :aro_mdr: (rire jaune...)

Bon puisque tu a promis que tu viendrais (faudra juste que tu précise l'année :unedent:;) ) je vais voir ce que je peux faire pour les photos de Sanary mais je crois bien que je n'ai que le port et la plage, pas les petites rues! B)

Posté(e)

çà sera toujours çà, çà remonte à quelques années, mes colos, je ne me souviens plus de tout.... :mdr2::unedent::unedent::unedent:

on était en haut d'une colline, un centre qui appartenait aux Mines de Lorraine....

pour l'année, on va dire avant que l'essence nen soit à 5 eurso le litre! :aro_mdr:

(coût actuel A/R, à 1,40: 400 € :unedent: )

Posté(e)

Effectivemlent, ça remonte à très loin parce que tu sais les collines dans le coin, il y en a une tripoté! :aro_mdr:

Pour le reste, c'est bon, j'ai le temps de t'envoyer les photos car d'ici là, ça aura encore bien changé! :unedent:

Posté(e)

oui les collines, je me doute, c'est pas la Bretagne, hien?! :aro_mdr:

je me souviens qu'on allait à la plage à pied avec les gosses, çà t'aide? :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

je devrais pouvoir retrouver l'adresse, je garde pas mal de choses au grenier.... :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Oui oui, ça m'aide vachement vespi! Maintenant, je vois très bien! Pas la peine de monter dans ton grenier! :mdr2:

Bonsoir à tous,

Rambo, quand je pense que je suis monté également à la chapelle du Vieux Beausset il y a quelques semaines et que j'avais oublié mon numérique... Magnifique reportage photo, comme d'habitude.

Pour ceux que le SUD fait rêver, je pourrais vous en parler en connaissance de cause car j'ai émigré de l'oise (Picardie) dans le Var et je vais bientôt résider à Marseille... :smile:

Je vois la mer tous les jours en rentrant du boulot dans ma belle 156 : baie de Cassis, baie de La Ciotat, Bec de l'aigle....et là je me dit tous les soirs que j'ai beaucoup de chance d'avoir un bon boulot et de résider dans une si belle région. :wub:

Merci Pat ;)

Dit donc p'tit sloupio, et tu ne m'a pas bigophoné??? :reglage8aw::unedent:

Je croyais que vous étiez déjà installé? :unsure:

Posté(e)

Tu vois Rambo, il y en a qui font 600 Kms pour vous faire la bise et d'autres qui sont presque sur le même palier et... :huh: rien!

Dans quel monde vivons nous? ;)

Posté(e)

Merci Pat ;)

Dit donc p'tit sloupio, et tu ne m'a pas bigophoné??? :reglage8aw::unedent:

Je croyais que vous étiez déjà installé? :unsure:

Posté(e)

Alors transit pas trop longtemps et vient t'en ch'ter un! :unedent: Bonne instal pat! ;) Il est vrai que l'immobilier en PACA... <_<

• Créer...