sury Posté(e) le 12 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2008 salut on dirait qu'il y a des petites bavettes aux roues avants ?
microu38 Posté(e) le 12 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2008 c'est exact, il y a des bavettes à l'avant. VADOR, c'est ce que je leur avais dit quand j'avais attiré leur attention sur l'assemblage du capot moteur et son alignement sur les arrêtes du bouclier avant et le V chromé. C'est une super voiture, il faut que je fasse attention pour ne pas monter les tours car le moteur fait un bruit feutré et je me suis déjà surpris à presque 3000 ... pour l'instant j'essaie de ne pas dépasser 2500. A plus tard
Vador Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 vite vite vite microu on veut encore plus d'info sur ton nouveau joujou
Vador Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 je viens de remarquer autre chose sur la photo ou il y a la jante l'étrier brembo il n'est pas placé dans l'autre sens par hasard ????!!!!
microu38 Posté(e) le 16 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 Bonjour tout le Monde, De retour après 1500 kms de plaisir. Que dire ? un silence de fonctionnement remarquable, la souplesse du moteur, une conso moyenne de 9 L; c'est une voiture confortable qui ne fatigue pas ses passagers. En ce qui concerne toutes les facilités offertes par l'électronique embarquée je n'en ai pas fait le tour, loin de là. Je vais essayer de faire d'autres photos. Cordialement
Franck B. Posté(e) le 20 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2008 Si tu veux la voir en réel tu me fais signe. Cordialement Désolé pourl e retard à la réponse mais j'étais absent de Lyon cette semaine. Avec plaisir pour voir ta belle en vrai et faire quelques photos de deux 159, à partager évidemment sur le forum!
paul800 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Bonjour, Vraiment superbe en rouge. Serait-il possible d'avoir une vue de côté de façon à pouvoir admirer tes superbes jantes. Je suis en train de regarder pour commander un SW, et j'hésite toujours entre une finition Sport (mais les jantes me semble trop ajourées) et une Distinctive avec en option les 17" design Classic ou Misano <_< Merci paul Ps : Le vendeur passe normalement chez moi ce soir pour le contrat !
microu38 Posté(e) le 21 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Merci Paul, que veux-tu comme photo ? vues latérales de façon à voir les deux jantes en même temps ? pour quand ? ... lol ... je dois en refaire; as-tu vu mon post sur le domaine de Clairefontaine ? Cordialement
microu38 Posté(e) le 21 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Bonjour Franck, Je te mets un post ici au cas où tu ne sois pas allé voir le message perso que je t'ai envoyé, je t'ai donné mes coordonnées. Samedi au cours de ce bel après-midi j'ai rencontré quelqu'un de chez ALFA qui serait intéressé par une rencontre des alfistes sur la région. Bien cordialement
paul800 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Bonjour Microu, Oui, j'aimerai une vue latérale (même de mauvaise qualité), de façon à apprécier le rendu de ces nouvelles jantes. Mon vendeur passe normalement chez moi ce soir à 19h00 avec le contrat de vente. Slts Paul
microu38 Posté(e) le 21 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Quelle motorisation vas-tu prendre ? je vais te faire quelques photos vite fait ... lol ... tu les regarderas avec le vendeur ... Au plaisir
paul800 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Super, Merci pour ton aide je vais prendre une SW en JTD 150 CV et de couleur gris titane Paul
microu38 Posté(e) le 21 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 hello Paul, Voici quelques photos des jantes (sales) ... pas de chance, le site "imageshack" ne fonctionne pas; envoie-moi un message perso avec une adresse mail, je te les envoie. Cordialement
microu38 Posté(e) le 21 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 miracle ... le site refonctionne, mais quelle lenteur ...
Dark alfakiller Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Jolie avec ces jantes! Tu pourras nous la prendre quand il fera beau pour qu'on puisse comparer stp? Le rouge Rubino est vraiment beau, il change de teinte suivant la lumière , j'aimerais bien en voir d'autres
microu38 Posté(e) le 21 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 pas de problème, j'en ai pris d'autres que je vous mets maintenant; j'en reprendrai quand il fera beau, je ne m'en lasse pas ... lol ... Je voulais ajouter une remarque sur la sono de série : je la trouve vraiment très bonne, les CD ou le Blue & Me rendent un son excellent. Ceci dit, place aux photos ... lol
Franck B. Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Merci Paul, as-tu vu mon post sur le domaine de Clairefontaine ? Cordialement J'étais à Clairefontaine Samedi après midi. J'en ai fait un petit compte rendu, sur le post du Testdrive dans la rubrique Meetings et rencontres.
microu38 Posté(e) le 21 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 M... c'est c... ça !!! on aurait pu se voir là-bas. Tu as vu mon message perso Franck ? Je vais voir ton post de suite ...
Franck B. Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 (modifié) M... c'est c... ça !!! on aurait pu se voir là-bas. Tu as vu mon message perso Franck ? Je vais voir ton post de suite ... Je t'ai répondu à ton adresse directement. Alors c'est bien la tienne que j'ai vu arriver. Je me demandais si elle était marron ou rouge rubinio... J'ai copié collé mon cr de Clairefontaine dans ton post, que jen n'avais pas vu. Modifié le 21 Avril 2008 par Franck B.
microu38 Posté(e) le 21 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Hello Franck, J'ai répondu à ton mail, c'était bien la mienne. C'est vraiment couillon de ne pas s'être rencontré là-bas, je suis allé voir ton c-r, c'est aussi mon impression.
159_90 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 intérieur magnifique, c'est vraiment ma combinaison préférée,le beige et noir ! sinon, je vois mal où il n'y a plus l'étui range lunettes vers le plafonnier ?
microu38 Posté(e) le 21 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 merci. Non, il n'y a pas d'étui pour ranger les lunettes, la place est prise par trois commandes : la navigation, une pour modifier l'alarme et je ne sais plus quoi pour la 3 ème
159_90 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 ah, ok merci. de toutes façons, il est ridiculement petit... je ne mets que de veilles lunettes dedans <_<
paul800 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Bonsoir Microu Encore merci pour les photos des jantes, mais finalement Madame a tranché et préfère les "classics" A bientôt paul
Targal Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Elles sont vraiment très belles ces nouvelles jantes ! La première MY08 française dont on voit les photos
Recommended Posts