Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous les membres,

je me présente :

Alfator

35 ans

Région Versailles

Je viens d'acquérir (après ma regretté 147) une 159 berline Noire 2.4, interieur Alfatex Beige.

Ce véhicule me donne entière satisfaction, malgré le chant incessant du Rossignol.

Quel plaisir de pouvoir faire parti des membres et de pouvoir partager, ensemble, notre Passion.

j'espère pouvoir profiter des conseils des plus anciens et de trouver des réponses à mes premières interrogations.

Merci de votre accueil.

Posté(e)

Bienvenue a toi alfator!!!! Trés belle acquisition la 159!!!! On espère des photos trés prochainement et par la même te conseiller ou répondre a tes questions!!!

Encore bienvenue et bon surf sur ARO!!!

Alfistement,

Posté(e) (modifié)

Bienvenu sur ARO! Félicitation pour ton aquisition! La 159, je crois sans trop me tromper, que tout le monde la trouve superbe! Donc, question esthétique, c'est déjà gagné, par contrel le côté "poil à mazoute" nettement moins! :unedent: Mais bon, je ne m'étendrais pas sur le sujet! :unedent: Met nous donc des photos de ta bête et fait nous part de tes impressions! B)

Modifié par Rambo57
Invité JSPARROW
Posté(e)

Soit le bienvenu avec ta 159 :smile:

Pour le rossignol fais gaffe, sont toujours en couple :bigrir:

Posté(e)

bienvenue, penses aux photos :bigrir:

Posté(e)
Bonjour à tous les membres,

je me présente :

Alfator

35 ans

Région Versailles

Je viens d'acquérir (après ma regretté 147) une 159 berline Noire 2.4, interieur Alfatex Beige.

Ce véhicule me donne entière satisfaction, malgré le chant incessant du Rossignol.

Quel plaisir de pouvoir faire parti des membres et de pouvoir partager, ensemble, notre Passion.

j'espère pouvoir profiter des conseils des plus anciens et de trouver des réponses à mes premières interrogations.

Merci de votre accueil.

bienvenue a toi et a + sur le forum