alfator Posté(e) le 10 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2008 Bonjour à tous les membres, je me présente : Alfator 35 ans Région Versailles Je viens d'acquérir (après ma regretté 147) une 159 berline Noire 2.4, interieur Alfatex Beige. Ce véhicule me donne entière satisfaction, malgré le chant incessant du Rossignol. Quel plaisir de pouvoir faire parti des membres et de pouvoir partager, ensemble, notre Passion. j'espère pouvoir profiter des conseils des plus anciens et de trouver des réponses à mes premières interrogations. Merci de votre accueil. Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 10 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2008 Bienvenue a toi alfator!!!! Trés belle acquisition la 159!!!! On espère des photos trés prochainement et par la même te conseiller ou répondre a tes questions!!! Encore bienvenue et bon surf sur ARO!!! Alfistement, Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2008 (modifié) Bienvenu sur ARO! Félicitation pour ton aquisition! La 159, je crois sans trop me tromper, que tout le monde la trouve superbe! Donc, question esthétique, c'est déjà gagné, par contrel le côté "poil à mazoute" nettement moins! Mais bon, je ne m'étendrais pas sur le sujet! Met nous donc des photos de ta bête et fait nous part de tes impressions! Modifié le 10 Avril 2008 par Rambo57 Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 10 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2008 HS:on Pour se faire vivement la 159 GTA!!! HS:off Citer
Invité JSPARROW Posté(e) le 11 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 Soit le bienvenu avec ta 159 Pour le rossignol fais gaffe, sont toujours en couple Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 bienvenue, penses aux photos Citer
schumi2503 Posté(e) le 11 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 Bonjour à tous les membres, je me présente : Alfator 35 ans Région Versailles Je viens d'acquérir (après ma regretté 147) une 159 berline Noire 2.4, interieur Alfatex Beige. Ce véhicule me donne entière satisfaction, malgré le chant incessant du Rossignol. Quel plaisir de pouvoir faire parti des membres et de pouvoir partager, ensemble, notre Passion. j'espère pouvoir profiter des conseils des plus anciens et de trouver des réponses à mes premières interrogations. Merci de votre accueil. bienvenue a toi et a + sur le forum Citer
alfag Posté(e) le 11 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 bienvenu alfator! (le cousin d'albator? ) Citer
Recommended Posts