paul800 Posté(e) le 11 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 Bonjour, Je suis actuellement en cours de négociation pour l'achat d'une 159 1.9 JTD 150 cv (voir ma présentation), et j'avais vérifié l'émission de CO2 de la berline qui se situe à 159g/km (donc 0 bonus et 0 malus). Par contre, hier en enmenant mon épouse à la concession pour qu'elle puissse juger la voiture avant de l'acheter ou pas, elle a trouvé le coffre de la berline trop petit et pas vraiment pratique, et maintenant on s'orienterait plus vers la même motorisation mais en SW. Par contre, j'ai trouvé dans un ancien tarif alfa que le taux de CO2 passait sur la SW à 161 g/km (toujours avec le 1.9 jtd 150 cv) et donc malus de 200€ Quelqu'un peut il me confirmer si effectivement, on a droit au malus, ou si dans les nouvelles 159 (my 2008) , on reste à 159 g/km. J'ai aussi un autre souhait , au départ je m'orientais plus vers une carrosserie couleur rouge rubinio ou noir carbone, mais mon épouse voudrait plus un gris stromboli ou un gris titanium. Je n'ai pas réussi à trouver une photo en gris titanium, et si quelqu'un pouvait en poster une (ou me l'envoyer) , ce serait sympa. @+ Paul
alfagta_25 Posté(e) le 11 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 CO2, CO2.... et les NOX et les micro particules... Désolé, je m'égare... Effctivement, la conso étant légèrement supérieure avec les sw, automatiquement la pollution aussi.... Elle est belle la vie.........
salvo1980 Posté(e) le 11 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 Hello je possède une 159 Berline grise titanium. voila la photo: Voila pour te faire une petite idée de la couleur. personnellement j'en suis content de cette couleur car elle est pas fréquente contrairement au gris stromboli ou le noir
Phil Posté(e) le 11 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 Par contre, j'ai trouvé dans un ancien tarif alfa que le taux de CO2 passait sur la SW à 161 g/km (toujours avec le 1.9 jtd 150 cv) et donc malus de 200€ Quelqu'un peut il me confirmer si effectivement, on a droit au malus, ou si dans les nouvelles 159 (my 2008) , on reste à 159 g/km. Salut Paul, aucun problème côté malus avec le 1,9 L jtdm 150 ch, que ce soit pour la berline comme pour le SW, on est à 160, même s'il est vrai que juste avant l'annonce de cette "éco-taxe" on était bien à 161, comme dirait Desproges : "étonnant non ?". J'avais la même crainte que toi lors de ma commande en Décembre dernier, mais le vendeur m'avait répondu "non, non, le SW est maintenant à 160, pas de malus"... Ah la magie des chiffres
paul800 Posté(e) le 11 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 Merci, J'ai réussit à avoir la réponse par mon concessionaire qui me certifie que la SW est maintenant à 159 g/km Reste plus qu'à décider madame @+ paul
Targal Posté(e) le 11 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 Tu vas pouvoir te prendre un kit de rangement avec tes 200 euros
Recommended Posts