Aller au contenu

Phil

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    4 141
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Phil

  • Rang
    Le poudreur de C3 !
  • Date de naissance 28/11/1976

Previous Fields

  • Localisation
    Bordeaux
  • Voiture
    159 SW TI 150 CV Gris Stromboli, Spider (916) 3.2 L V6 Gris Argent, Spider (105) Coda Tronca 2000 Veloce Rouge, Coupé Bertone Giulia GT 1600 Junior Rouge

Visiteurs récents du profil

11 876 visualisations du profil
  1. Passez tous de très bonnes fêtes ! 🙂
  2. Ah..., mais pourquoi se marier si loin...?! Ca m’aurait bien plu de jouer les chauffeurs avec l’une de mes 2 « vieilles »... Bonne prépa de mariage et bonnes recherches !
  3. Bonjour Clément, tiens quelques pistes tirées du forum Club GTV 916 sur lequel je suis également inscrit et membre avec mon Spider 916 équipé du même moteur 3.2L que ta GTA : https://ecu.fr/alfa-Romeo/calculateur-moteur/me7.3.1/alfa-Romeo-00467772700-bosch-0261206711-114834.html https://schepers-autotechniek.com/?fref=gc&dti=405610746265089 https://www.aurel-automobile.fr https://www.ecu.de Si tu veux accéder à l’intégralité du sujet, je te suggère d’aller faire un tour sur le site clubgtv916.com et de taper « Centrale d'injecti
  4. Pourquoi..., il y a des fautes ? 😄
  5. Bienvenue ici ! Ah beinh quand même, il était temps de lui dégourdir les cylindres ! Dans quel coin peut-on croiser cette Mamie ? Mon Spider, lui, roule régulièrement, mais il aurait besoin de soins en carrosserie..., rien de bien méchant, mais va falloir que j’y pense... A un d’ces jours pour une sortie entre vieilles ! 😄
  6. A voté ! Bon..., le plus beau cul..., c’est celui de Titi..., mais là je ne suis pas impartial... 😜 J’adore l’angle choisi par Alfajedi, mais mon cœur a chaviré pour pour un autre arrière-train... Bravo à tous les participants, chouette thème, chouettes photos. 😉
  7. Salut Mikou, si tu veux tout savoir sur le 916, va faire un tour sur ce site : clubgtv916.com Tu y trouveras un guide d’achat très complet qui m’avait bien rendu service lors de l’achat de mon Spider. Tout 916iste devrait l’avoir lu. Si tu veux le mode d’emploi et guide d’atelier des différentes motorisations, il faudra devenir membre du club. Là je te laisse voir par toi-même. Quant aux différentes taxes, je ne suis pas très au faîte des dernières lois, mais fut un temps, pour peu que le véhicule ait été déjà immatriculé en France ou datant d’avant Juin 2004, aucune taxe
  8. Phil

    Sport Auto Classiques

    Merci ! Je cours l’acheter demain ! 😉
  9. Pfff...😏, moi aussi je fais partie du club des plus de 500 ch... 🙄 ...en totalisant tous les canassons de toutes mes bagnoles... 🤪
  10. Depuis le temps, j’ai même un stock de jantes pour le Bertone et le Coda Tronca, le tout en tubeless ! 😉
×
×
  • Créer...