soss Posté(e) le 12 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2008 salut a tous j ai un amis qui a un moteur boite a vendre de 147 gta il en veut 1300euros je tr'ouve le prix raisonnable
forza_v6 Posté(e) le 12 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2008 suite à un crash, ou quoi ? donc attention à la boîte !!!
soss Posté(e) le 12 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2008 (modifié) non suite a in incendie faisceau il ne sai pas combien de km a le moteur et il ma assurer que le moteur/boite na pas ete toucher après je trouve le prix plus que raisonnable sachant qu une boites a elle seule vaut dans les 3000 euros Modifié le 12 Avril 2008 par soss
martial_711 Posté(e) le 12 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2008 achetes le ,toi, et tu le montes pour le train arriere.
forza_v6 Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 non suite a in incendie faisceau il ne sai pas combien de km a le moteur et il ma assurer que le moteur/boite na pas ete toucher après je trouve le prix plus que raisonnable sachant qu une boites a elle seule vaut dans les 3000 euros si effectivement le moteur n'est pas "rincé", cela pourrait m'interesser, reste que lorsque nous achetons ce genre de pièce, jamais rien n'arrive, dans le cas contraire, nous laissons passer l'affaire puis un jour, on se dit : ha si j'avais su ! Ton ami a t-il toujours le carnet d'entretien de son véhicule ? et peut-il justifier de la provenance des pièces vendues ?
soss Posté(e) le 13 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 achetes le ,toi, et tu le montes pour le train arriere. j e l aurai bien pris mais je vai vendre ma voiture
soss Posté(e) le 13 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 si effectivement le moteur n'est pas "rincé", cela pourrait m'interesser, reste que lorsque nous achetons ce genre de pièce, jamais rien n'arrive, dans le cas contraire, nous laissons passer l'affaire puis un jour, on se dit : ha si j'avais su ! Ton ami a t-il toujours le carnet d'entretien de son véhicule ? et peut-il justifier de la provenance des pièces vendues ? mon pote a récuperé l épave comme ça c été pas sa voiture
alfagta_25 Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 Ouais, pas cool tout ça. Ca peut effectivement être un bon plan comme le contraire. Il a le n° moteur au moins ????
forza_v6 Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 j'achète si c'est limpide, sans justificatifs, je laisse le soin aux autres de se brûler les doigts.
Jérôme32 Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 (modifié) Si y en a qui sont intéressés (puisqu'un topic est déjà ouvert) je vends 4 amortisseurs (avec ressort) d'origine pour 147 GTA qui ont 35000Kms cerifiés (remplacés par des combinés filetés sur mon ancienne GTA) ainsi qu'un silencieux avec intermédiaire d'origine de GTA (peinture à refaire). Je peux envoyer des photos si ça vous intéresse. Pour le prix faites moi une offre (c'est pour faire de la place chez moi car j'ai plus de GTA). Etudies toutes propositions. Sinon on pourrait presque monter une GTA avec les pièces qu'on peut trouver sur le forum... Modifié le 13 Avril 2008 par Jérôme32
soss Posté(e) le 13 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 le moteur n est pas voler il a un pote casseur qui a recuperer le gta et il m en a parler savoir si ma m interesser pour ma gta mais je la vend donc autant en faire profiter les alfiste
Recommended Posts