dadache Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Salut à tous !!! Comme promis voici les photos de ma voiture En espérant que cela marche car j'ai bien suivi les instructions bien détaillées par boula et rambo57 !! merci à vous:unedent: A bientot Citer
alfag Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 trés sympa en effet ta 159! et l'interieur les photos? Citer
dadache Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 trés sympa en effet ta 159! et l'interieur les photos? Salut à toi alfag ! Pour l'intérieur je vais attendre un peu car il est vraiment sale les garagistes de chez alfa l'ont un peu salie <_< . Ils auraient au moins pu me laver l'extérieur lorsque je l'ai récupéré. Je plaisante ! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Très belle Le noir lui va à ravir Citer
Siciliano_31 Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 J'ai beau en avoir une je me lasse jamais de voir celle des autres!!!!! Trés belle ta 159 dadache et le noir Dès qu tu peux mes des photos de l'interieur!!!!!!! Citer
dadache Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Très belle Le noir lui va à ravir Salut à toi ! je te remercie et à bientôt sur ARO Citer
dadache Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 J'ai beau en avoir une je me lasse jamais de voir celle des autres!!!!! Trés belle ta 159 dadache et le noir Dès qu tu peux mes des photos de l'interieur!!!!!!! Salut Siciliano ! merci pour le compliment la tienne doit avoir aussi de la g....E en SW elles sont sympas aussi. Les jantes en 18" ça déménage. As tu les vitres teintées ? je pense que je vais les teinter du fait que je viens juste d'être papa et que pour ma petite se sera plus confortable,nous habitons dans une région qui est très ensoleillée. A plus ! Citer
alfitalia Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 j'adorre les 159 , la tienne est belle aussi dadache , Citer
dadache Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 j'adorre les 159 , la tienne est belle aussi dadache , Salut à toi Alfitalia ! Magnifique ta 166 j'en ai rarement vu d'aussi belle on reconnait la touche belge elle est rabaissée et les jantes ont été changés ? A PLUS Citer
stéf33 Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Y'a pas à dire, ces Italiennes c'est D'LA BOMBE.......très beau choix, Elle restera toute d'origine???? c'est personnelle, mais ça a plus de charme et puis les Alfa sont dessinée pour être belle dès le départ... Citer
dadache Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Y'a pas à dire, ces Italiennes c'est D'LA BOMBE.......très beau choix, Elle restera toute d'origine???? c'est personnelle, mais ça a plus de charme et puis les Alfa sont dessinée pour être belle dès le départ... Salut stéf33 c'est clair que pour ces voitures il n'y a rien à faire elles sont belles d'origine au contraire les tunner les enlaidiraient Je vais juste tinter les vitres arrière pour mon petit bout et monter un attelage démontable pour cet été car je fais du jet ski . A plus Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 il ne lui manque plus que le biscione ARO !!!!!!! Citer
dadache Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 il ne lui manque plus que le biscione ARO !!!!!!! Salut wonderGillou peux tu me dire ce qu'est le biscione Aro a PLUSH Citer
alfag Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 sacrilege il ne connait pas le biscione ARO! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 on le brûle, on l'écartèle ou on l'emascie ????? allez, je fais un UP dans les messages !!!! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 meuuuuuu non, il est gentil dadache !!!!!!! il a pas eu à faire à rambo encore !!!!! Citer
alfitalia Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 (modifié) dadache si tu veut metre rambo ,en pleine forme , tu lui dit que tu n'aime pas les 166 avec les petits phares ,ensuite sauve qui peut Modifié le 14 Avril 2008 par alfitalia Citer
dadache Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 sacrilege il ne connait pas le biscione ARO! Sérieux quésaco le biscione ARO ?! Citer
dadache Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 meuuuuuu non, il est gentil dadache !!!!!!! il a pas eu à faire à rambo encore !!!!! Wondergillou je sais pas qu"est ce que le biscione ARO je me sens un peu con là Citer
Vespi56 Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 dadache si tu veut metre rambo ,en pleine forme , tu lui dit que tu n'aime pas les 166 avec les petits phares ,ensuite sauve qui peut ah là tu m'as fait rire un sacré monent! Dadache, le biscione est l'emblême d'Alfa (le serpent), et ARO en a fait faire un autocollant pour mettre sur tes cahiers....cherche le topic "stickers ARO", tu auras des photos! Citer
dadache Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 (modifié) ah là tu m'as fait rire un s acré monent! Dadache, le biscione est l'emblême d'Alfa (le serpent), et ARO en a fait faire un autocollant pour mettre sur tes cahiers....cherche le topic "stickers ARO", tu auras des photos! Salut vespi69 je te remercie les autres se sont bien foutus de moi et tu peux y aller y'en a pas un qui me dira ce que c'est bande de couillons !!!!! Ce soir je dormirai moins con je vais surfer sur les stickers ARO desuite ! Je savais pas que les biscione était le serpent et la croix elle n'a pas un lien avec les anglais ? Merci encore Modifié le 14 Avril 2008 par dadache Citer
Vespi56 Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 çà oui, pour une bande de couillons, c'en est une! et j'en fais partie bien évidemment! la croix, c'est l'enblême de la ville de Milan, d'où sont parties les premières ....croisades! donc il y avait des anglais dans le coup, oui... Citer
dadache Posté(e) le 14 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 çà oui, pour une bande de couillons, c'en est une! et j'en fais partie bien évidemment! la croix, c'est l'enblême de la ville de Milan, d'où sont parties les premières ....croisades! donc il y avait des anglais dans le coup, oui... Un peu d'histoire cela ne fait pas de mal ! Je vais encore t'embeter mais peux tu me dire ou sont les stickers dans quelle rubrique je dois aller ? Merci pour tout Citer
Recommended Posts