Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous !!!

Comme promis voici les photos de ma voiture :bigrir::smile:

En espérant que cela marche car j'ai bien suivi les instructions bien détaillées par boula et rambo57 !! merci à vous:unedent:

182dk9.jpg

177nc0.jpg

179sc8.jpg

A bientot :aro_mdr:

Posté(e)

trés sympa en effet ta 159! :smile:

et l'interieur les photos? :unsure:

Posté(e)

:blink:

trés sympa en effet ta 159! :smile:

et l'interieur les photos? :unsure:

Salut à toi alfag ! :aro_mdr:

Pour l'intérieur je vais attendre un peu car il est vraiment sale les garagistes de chez alfa l'ont un peu salie <_< .

Ils auraient au moins pu me laver l'extérieur lorsque je l'ai récupéré. :blink:

Je plaisante !

Posté(e)

J'ai beau en avoir une je me lasse jamais de voir celle des autres!!!!!

Trés belle ta 159 dadache et le noir :wub::wub::wub:

Dès qu tu peux mes des photos de l'interieur!!!!!!!

Posté(e)
Très belle :wub: Le noir lui va à ravir :smile:

Salut à toi ! je te remercie et à bientôt sur ARO :bigrir::bigrir:

Posté(e)
J'ai beau en avoir une je me lasse jamais de voir celle des autres!!!!!

Trés belle ta 159 dadache et le noir :wub::wub::wub:

Dès qu tu peux mes des photos de l'interieur!!!!!!!

Salut Siciliano ! merci pour le compliment la tienne doit avoir aussi de la g....E en SW elles sont sympas aussi. Les jantes en 18" ça déménage. As tu les vitres teintées ? je pense que je vais les teinter du fait que je viens juste d'être papa :bigrir: et que pour ma petite se sera plus confortable,nous habitons dans une région qui est très ensoleillée. :bigrir:

A plus !

Posté(e)
j'adorre les 159 , la tienne est belle aussi dadache , :bravo:

Salut à toi Alfitalia ! Magnifique ta 166 j'en ai rarement vu d'aussi belle on reconnait la touche belge elle est rabaissée et les jantes ont été changés ? :o

A PLUS

Posté(e)

Y'a pas à dire, ces Italiennes c'est D'LA BOMBE.......très beau choix,

Elle restera toute d'origine???? c'est personnelle, mais ça a plus de charme et puis les Alfa sont dessinée pour être belle dès le départ...

Posté(e)
Y'a pas à dire, ces Italiennes c'est D'LA BOMBE.......très beau choix,

Elle restera toute d'origine???? c'est personnelle, mais ça a plus de charme et puis les Alfa sont dessinée pour être belle dès le départ...

Salut stéf33 c'est clair que pour ces voitures il n'y a rien à faire elles sont belles d'origine au contraire les tunner les enlaidiraient :cry1:

Je vais juste tinter les vitres arrière pour mon petit bout :biz: et monter un attelage démontable pour cet été car je fais du jet ski . B)

A plus

Posté(e)

il ne lui manque plus que le biscione ARO !!!!!!! :wub::wub:

Posté(e)
il ne lui manque plus que le biscione ARO !!!!!!! :wub::wub:

Salut wonderGillou peux tu me dire ce qu'est le biscione Aro a PLUSH :unedent:

Posté(e)

on le brûle, on l'écartèle ou on l'emascie ????? :aro_mdr:

allez, je fais un UP dans les messages !!!!

Posté(e)

meuuuuuu non, il est gentil dadache !!!!!!! il a pas eu à faire à rambo encore !!!!! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

dadache si tu veut metre rambo ,en pleine forme , tu lui dit que tu n'aime pas les 166 avec les petits phares ,ensuite sauve qui peut :aro_mdr:

Modifié par alfitalia
Posté(e)
sacrilege il ne connait pas le biscione ARO! :blink::angry::unedent::aro_mdr:

Sérieux quésaco le biscione ARO ?! :unsure::blink:

Posté(e)
meuuuuuu non, il est gentil dadache !!!!!!! il a pas eu à faire à rambo encore !!!!! :aro_mdr:

Wondergillou je sais pas qu"est ce que le biscione ARO je me sens un peu con là :blink:

Posté(e)
dadache si tu veut metre rambo ,en pleine forme , tu lui dit que tu n'aime pas les 166 avec les petits phares ,ensuite sauve qui peut :aro_mdr:

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

ah là tu m'as fait rire un sacré monent!

Dadache, le biscione est l'emblême d'Alfa (le serpent), et ARO en a fait faire un autocollant pour mettre sur tes cahiers....cherche le topic "stickers ARO", tu auras des photos! :bigrir:

Posté(e) (modifié)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

ah là tu m'as fait rire un s :bigrir: acré monent!

Dadache, le biscione est l'emblême d'Alfa (le serpent), et ARO en a fait faire un autocollant pour mettre sur tes cahiers....cherche le topic "stickers ARO", tu auras des photos! :bigrir:

Salut vespi69 je te remercie les autres se sont bien foutus de moi et tu peux y aller y'en a pas un qui me dira ce que c'est bande de couillons !!!!! :unedent:

Ce soir je dormirai moins con je vais surfer sur les stickers ARO desuite ! :blink::blink:

Je savais pas que les biscione était le serpent et la croix elle n'a pas un lien avec les anglais ? :unsure:

Merci encore :bigrir:

Modifié par dadache
Posté(e)

çà oui, pour une bande de couillons, c'en est une! :unedent::unedent::unedent: et j'en fais partie bien évidemment! :aro_mdr:

la croix, c'est l'enblême de la ville de Milan, d'où sont parties les premières ....croisades!

donc il y avait des anglais dans le coup, oui... :unedent::unedent:

Posté(e)
çà oui, pour une bande de couillons, c'en est une! :unedent::unedent::unedent: et j'en fais partie bien évidemment! :aro_mdr:

la croix, c'est l'enblême de la ville de Milan, d'où sont parties les premières ....croisades!

donc il y avait des anglais dans le coup, oui... :unedent::unedent:

Un peu d'histoire cela ne fait pas de mal ! :o

Je vais encore t'embeter mais peux tu me dire ou sont les stickers dans quelle rubrique je dois aller ?

Merci pour tout :smile: