Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les Alfonces, :bigrir:

y aurait il un technicien alfa sur le site qui aurait la gentillesse de me dire où se situe cette fameuse vanne EGR lorsque l' on ouvre le capot de la 159. ET du même coup me dire quelle marque Alfa a choisi pour équiper ses 159. Simple curiosité car je viens de voir une pitite liste de fabricants de vanne EGR avec une fiabilité bien plus aigu chez certains.

Je sais qu' il y a déjà eu des sujets là dessus mais à ma connaissance par sur la 159. Voilà histoire seulement d' enrichir mes connaissances en technique et éventuellement peut être un jour un nettoyage maison. En tout cas grâce à Alfa et au site j' ai vraiment appris beaucoup sur LE MOTEUR A EXPLOSION! :aro_mdr: ptête bien que je finirais mécano en restant fidèle au trèfle. je sais ce que cela veut dire maintenant être Alfiste. faut quand même avoir ça dans le sang nan et pas avoir peur d' y mettre les mains dans ces bagnoles!

A bientôt amis et amies Alfistes.

Posté(e)

Salut donne moi ton email et je t'envoie la doc..............

Posté(e)
Salut donne moi ton email et je t'envoie la doc..............

Bien reçu ta doc et encore merci patrickp41. Vraiment sympa. A+ tard. :bravo:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
Bien reçu ta doc et encore merci patrickp41. Vraiment sympa. A+ tard. :bravo:

Bonjour,je possede moi aussi une 159 jtdm 2.4 elle a 38000km je trouve quelle est moins performante qu'avant pouvez vous me dire si cela vient de cette fameuse vane EGR ?Est il possible de la nettoyer ou de la verifier ? Si cela est possible merci de me dire ou elle se trouve.

• Créer...