Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour! J'essaie de connecter mon portable avec le Bluetooth de ma GT mais je n'y rrive pas avec pour motif "connexion impossible". Est ce que cela vient de mon téléphone? Avez vous la procédure pour le faire marcher? Merci par avance de votre aide.

Posté(e)

Bonjour

Il faut mettre ton téléphone en bluetooth puis entrer un code en général 1234 puis ta connexion est établie.

Passes moi un email si tu as un souci.

François

• il y a 1 an...
Posté(e)

Bonjour je viens de changer de tel moi et quand je l'accouple l'autoradio me reponds memoire pleine.. comment retirer un des telepehone deja enregistre ? merci

• il y a 2 month...
Posté(e)
Bonjour

Il faut mettre ton téléphone en bluetooth puis entrer un code en général 1234 puis ta connexion est établie.

Passes moi un email si tu as un souci.

François

Bonjour,

J 'ai le meme problème, quand tu dis entrer un code generale, ce n'est pas celui là je suppose que tu voulais dire la formule 4 CHIFFRES ?

OU je me trompe

merci de ton aide,

parceque moi

mon bluethooh fonctionne mais mon tel n'est pas reconnu, donc ça fonctionne pas,

mais à chaque contact, le phone se met en route avec son bip

voilà

alors

je me pose la question est ce le tel

j ai changé pour un autre meme problème

est un paramétrage à faire et comment surtout,

peut on le faire soi meme ou est ce qu'il faut aller encore voir alfa

pour ça

merci pour les réponses

Posté(e)

Bonjour,

Dans ma 159 ca marche nickel avec un Nokia N95

Par contre le code n'est pas 1234 comme dans beaucoup de marque mais un code différent et généré a chaque demande d'enregistrement d'un nouveau téléphone.

Par contre, quand le téléphone est enregistré, plus besoin de taper le code a chaque fois.

• Créer...