Phil Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 Bonsoir à tous, Dans la série je voudrais le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière, j'aurais une petite question : j'ai passé commande d'une TI en SW en Décembre dernier, avant l'annonce du nouveau modèle 2008, je devrais recevoir (normalement) ma voiture fin Avril, donc le nouveau modèle. Jusque là tout va bien, mais voilà, depuis la signature du bon de commande, il s'avère que les nouvelles TI sont 500 € moins cher que lors de ma commande et que j'ai pris en option (380 €) le blue & me qui apparemment serait de série maintenant. Vous semble-t-il possible de renégocier le prix, sachant que je vais payer 880 € de plus que si je passais commande maintenant ? Evidemment, ça me semble délicat, d'une part car, comme tout le monde, j'ai bataillé le bout de gras pour tirer 13 % de remise, et d'autre part parce que ce serait dans l'autre sens, il y aurait eu une augmentation de tarif, j'irais pas discuter, mais bon, y-a-t'il une loi ou quoi que ce soit qui les oblige à s'aligner sur le prix actuel en faveur du client ? Voilà, j'attends vos lumières. @+, Phil.
brera 32 Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 salut je vois que tu es de bordeaux as tu achete ta ti chez stradale .
Phil Posté(e) le 16 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 Eh oui, c'est bien là-bas que j'ai pris ma voiture. C'est ma première voiture neuve et première Alfa, et pour l'instant, je n'ai rien à dire sur cette concession (mais bon, comme je n'ai pas encore la voiture et donc aucun problème...), mais j'ai un bon a priori, et le vendeur auquel j'ai eu affaire a été très correct et m'a permis d'essayer la voiture quand je voulais et seul avec ma compagne. On verra pour la suite, je n'ai d'ailleurs aucune idée de comment ils sont au niveau mécanos au SAV, si vous avez quelques remarques concernant cette concession, je vous écoute .
Vador Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 tu peux demander pour profiter la baisse des prix c'est ce que j'ai fait et c'est pas 500 mais 450 et le blue & me n'est pas série mais toujours une option c'est le pack visibilité qui est de série que moi j'avais pris en option donc au final j'avais un avoir de 650 euros que j'ai rajouté en option pour le pour au final économisé 118 €
brera 32 Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 pour repondre a ta queston sur la concession de merignac la 159 ti est ma 4 eme alfa commandee chez eux apres le brera et 2 gt.le chef d atelier est sympa et me parait competent.meme quand j ai eu un gros probleme mecanique sur mon brera le representant m a appele plusieurs fois pour me tenir informe et la concession a toujours ete attentive et a mon ecoute.
yannvasco Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 .... Je suis également client de cette concession de Merignac... je n'ai rien à dire si ce n'est que du bon.
Phil Posté(e) le 17 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 Merci les gars pour vos commentaires rassurants sur cette concession, ça me conforte dans mon choix d'avoir pris ma voiture chez eux plutôt que sur le net. Maintenant, reste plus qu'à réfléchir à comment aller "mendier" les 450 € de remise supplémentaires dûs à la baisse de tarif du nouveau modèle. Vais-je tâter le terrain un de ces jours ou dois-je plutôt attendre le jour où ils recevront ma voiture ?
Recommended Posts