Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir futur jeune papa a la recherche d'une 156 JTD TI ou GTA en SW

je vie a eurodisney coin très calme de la banlieue de paris

fan de PS3 (call of duty 4) et adorateur de belle voiture j'ai flasher sur cette 156 SW en version sport TI ou GTA

ayant eu plusieurs voiture étant célibataire maintenant avec ma vie de famille il me faut une bonne caisse

j'ai eu dans l'ordre

BMW 316 '86

Saxo VTR

Opel tigra 1.4 16V

Lupo GTI BV5

BMW 320i '88

Lupo GTI BV6

Audi A2 S-line FSI

et tout ça en 4ans..

Voilà un peu mon parcoure automobile

A très vite sur le forum

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :smile:

Euh je comprends pas bien pourquoi hésiter entre une JTD et un V6 GTA : soit tu fais beaucoup de kilomètres et dans ce cas vu le budget carburant il faut prendre un JTD. Soit tu fais peu de kilomètres,et dans ce cas prend un V6 pour le plaisir. :unsure:

Posté(e)

Salut à toi !

Comme Alex je ne comprend pas du tout ton hésitation car ce sont deux motorisations qui n'ont rien à voir. L'une avec un gros moteur diesel avec finition sportive, l'autre avec un V6 essence de légende avec le chassis qui suit.

Bref pour t'aiguiller c'est pas simple, tout dépend de ton budget essence, entretien, assurance, etc et surtout de tes gouts.

Pour moi ya pas photo => GTA powaaaaaaaaaa :unedent:

Posté(e)

Je n'ai aucune hésitation GTA sans hésiter mon souci et l'offre du marché actuel pas beaucoup de GTA ni de JTD TI donc la première bonne affaire que je trouverai dans l'un ou l'autre je m'en contenterai...

Mais il ai vrai que la GTA WoaW

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

même remarque que alex6cylV concernant ton choix de JTD ou GTA .....

Posté(e)

Bienvenu sur ARO et bon surf!!!!

Si j'avais les moyens d'entretenir et surtout de payer l'essence sans hésiter je prendrais la GTA!!! Quoi qu'aujourd'hui le gasoil et l'essence c'est quasiment kif kif!!! <_<

En tout cas rebienvenue et j'espere que tu trouvera se que tu recherche!!!

Alfistement!