tété Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 ça y est la décision est prise le bébé arrive bientot donc il faut de la place pour 4 J'ai laissé la belle en dépot pour 15 jours le temps de prendre livraison de mon futur camion si je doit reprendre une alfa un jour se sera certainement une v6 arese rien que pour le plaisir le futur proprio ira certainement sur se site car il sera trop fier de la montré a tout le monde telement elle est belle
Alex6cylV Posté(e) le 22 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2008 ah dommage, enfin Félicitations pour le bébé ! :P et c'est quoi le camion en question ?
tété Posté(e) le 22 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2008 un Xc90 Volvo c'est moins original qu'une bréra mais plus qu'une BM en tout cas y aura plus de place et presque le même moteur(enfin l'architecture) pour le reste c'est complétement diférent
alfagta_25 Posté(e) le 23 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2008 Ah ouais, effectivement, là, c'est du panzer
Coeur de Lion Posté(e) le 24 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2008 Félicitation tété pour ton petit bout! Par contre le Volvo... Ce ne serait du genre humer...
Recommended Posts