Aller au contenu

Vidéo/DiVX/MP3/Photo/TV dans la 166


Coeur de Lion

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pat60 et mivi83 ont eu le droit à une démo avec nos photos (je n'avais pas de DVD/DivX sous la main :unedent: ) qui m'a fois, leur à plus je crois...?! ^_^

Je confirme l'efficacité redoutable de la démo Photo sur la 166. il n'y a pas que l'écran qui me plait sur la 166, il y surtout le bruit du V6 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non olivvv, ce n'est pas un "autoradio" mais une interface pour les 166 et autre Lancia Lybra qui n'ont pas eu la chance d'avoir tout celà d'origine... B)

bonjour je suis nouveau je suis interresser par les plans ou par l'adresse pour obtenir l'interface merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
:aro_mdr: Oui, c'est cool! M'en vais voir ce matin pour voir si un filtre sur l'alimentation supprimera ces parasites quand j'écoute les mp3...? Sinon, il n'y a qu'en réglant finement le volume du sont de l'ICS et celui du lecteur pour arriver à ce qu'ils soient presque inaudible. :rolleyes:

salut rambo tout d'abord , bravo terrible !!! je voudrai savoir la marque exacte de ce lecteur je sais que c'est un amstrad et comment a tu reussi a te le procuré , via Ebay je trouve pas ?? merci d'avance ,

vu que malgres de grosses rechereche meme en demontant la batterie je n'est jamais reussi a trouvé les cable pour branché le loudlink apparement il ne son pas tirée, epuis de toute façon meme si c'est largement plus compliqué je prefere le systeme que tu as osé adopté

au fait jai pas compris le faite de ce procuré une interface est-ce un apareil en plus??

Modifié par nevado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

et bien moi j'ai tranché...

je recherchais comme vous tous un moyen qui me permettrais de pouvoir écouter du cd dans ma 166 tout en étant performant et pas trop cher (vu le temps que je passe dedans...).

bref j'ai donc fais l'achat d'un ensemble sony sur ebay composé de : un chargeur 10cd , un controleur déporté pas plus grand qu'un stabilo, un transmetteur fm et le tout de marque sony.

bilan: après une bonne heure de montage (dur dur le démontage de l'ics) plutot surpris!! une très bonne qualité de son et surtout identique à celle d'un lecteur cd traditionnel et celà malgrès le montage du transmetteur!!!!

donc pour 40 euros me voilà conquis!!

pour info je sais qu'il existe des modèles identiques chez alpine.

voilà quleques exemples

http://www.leboncoin.fr/vi/32780195.htm?ca=3_s

http://www.leboncoin.fr/vi/42223395.htm?ca=3_s

promis dès que j'ai le temps, je ferais passer les photos de mon installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

:bigrir:

Au départ, c’est carrément inquiétant, ça commence comme ça… :unsure:

pict2138kn2.jpg

Le chef d’atelier, m’écoute, regarde les documents que je lui fourni pour le montage et branchements et n’a pas hésité une seule seconde à tenter la chose! Chapeau à lui!

pict2139nt3.jpg

pict2140df4.jpg

Je lui disait le numéro des PIN et il les enfichés au fur à mesure mais toujours en jetant un œil et même les deux sur les papiers qu’il avait sous les yeux!

Branchement fait, très proprement, avec gaines, collier, etc… Ca donne ça:

pict2141qz1.jpg

Vous voyez une différence vous? Faut vraiment y regarder de prêt pour voir qu’il y a quelques fils de plus…

pict2143ah0.jpg

Les fils enserrés dans une grosse gaine allant de l’ICS d’un coté et ce terminant par la prise SCART (Péritel) qui ce branche au lecteur DVD/DiVX de l’autre. Il a percé un petit trou à coté du bouton d’ouverture du coffre! Complètement invisible même la boite à gant ouverte puisque positionné en haut de cette dernière (A moins d’être à genou…) : :rolleyes:

pict2145lq4.jpg

Remontage de la partie haute de la console, les fils étant passés! La plus grosse difficulté en fait, ça n’a pas été le démontage ou le branchement des cosses dans les fiches de l’ICS mais bien le passage du fil de l’interrupteur de manière à ce que celui-ci ne soit pas coincé une fois la console remonté! Il s’est un « niqué » les mains…

pict2146nn9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrir:

Au départ, c’est carrément inquiétant, ça commence comme ça… :unsure:

pict2138kn2.jpg

Le chef d’atelier, m’écoute, regarde les documents que je lui fourni pour le montage et branchements et n’a pas hésité une seule seconde à tenter la chose! Chapeau à lui!

pict2139nt3.jpg

pict2140df4.jpg

Je lui disait le numéro des PIN et il les enfichés au fur à mesure mais toujours en jetant un œil et même les deux sur les papiers qu’il avait sous les yeux!

Branchement fait, très proprement, avec gaines, collier, etc… Ca donne ça:

pict2141qz1.jpg

Vous voyez une différence vous? Faut vraiment y regarder de prêt pour voir qu’il y a quelques fils de plus…

pict2143ah0.jpg

Les fils enserrés dans une grosse gaine allant de l’ICS d’un coté et ce terminant par la prise SCART (Péritel) qui ce branche au lecteur DVD/DiVX de l’autre. Il a percé un petit trou à coté du bouton d’ouverture du coffre! Complètement invisible même la boite à gant ouverte puisque positionné en haut de cette dernière (A moins d’être à genou…) : :rolleyes:

pict2145lq4.jpg

Remontage de la partie haute de la console, les fils étant passés! La plus grosse difficulté en fait, ça n’a pas été le démontage ou le branchement des cosses dans les fiches de l’ICS mais bien le passage du fil de l’interrupteur de manière à ce que celui-ci ne soit pas coincé une fois la console remonté! Il s’est un « niqué » les mains…

pict2146nn9.jpg

bonjour pourais-tu me donné les info des fiche derriere l'ICS pour savoir ou branché la fiche péritel et la sortie USB,merci d'avance si je peut t'aider moi j'ai le CD ALFA pour des info technique éléctrique et +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrir:

Au départ, c’est carrément inquiétant, ça commence comme ça… :unsure:

pict2138kn2.jpg

Le chef d’atelier, m’écoute, regarde les documents que je lui fourni pour le montage et branchements et n’a pas hésité une seule seconde à tenter la chose! Chapeau à lui!

pict2139nt3.jpg

pict2140df4.jpg

Je lui disait le numéro des PIN et il les enfichés au fur à mesure mais toujours en jetant un œil et même les deux sur les papiers qu’il avait sous les yeux!

Branchement fait, très proprement, avec gaines, collier, etc… Ca donne ça:

pict2141qz1.jpg

Vous voyez une différence vous? Faut vraiment y regarder de prêt pour voir qu’il y a quelques fils de plus…

pict2143ah0.jpg

Les fils enserrés dans une grosse gaine allant de l’ICS d’un coté et ce terminant par la prise SCART (Péritel) qui ce branche au lecteur DVD/DiVX de l’autre. Il a percé un petit trou à coté du bouton d’ouverture du coffre! Complètement invisible même la boite à gant ouverte puisque positionné en haut de cette dernière (A moins d’être à genou…) : :rolleyes:

pict2145lq4.jpg

Remontage de la partie haute de la console, les fils étant passés! La plus grosse difficulté en fait, ça n’a pas été le démontage ou le branchement des cosses dans les fiches de l’ICS mais bien le passage du fil de l’interrupteur de manière à ce que celui-ci ne soit pas coincé une fois la console remonté! Il s’est un « niqué » les mains…

pict2146nn9.jpg

bonjour pourais-tu me donné les info des fiche derriere l'ICS pour savoir ou branché la fiche péritel et la sortie USB,merci d'avance si je peut t'aider moi j'ai le CD ALFA pour des info technique éléctrique et +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: bonjour merci de me répondre mais ce que j'ai besoin moi c'est le raccordement de mes fiche arrières de mon ICS j'ai acheté un masser qui est branché sur l'antenne et j'ai une sortie IPOD et une sortie USB mais ce que j'aurais besoin :cry1: c'est le schéma de cablage des 4 fiche arrière et a quoi les serve merci si tu pourais me donné cett info

je suis déja inscrit sur alfa on line j'ai suivi ton lien et je tombe sur alfa on line et après :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 an...

bonjour je viens de lire avec attention cette installation et étant tout nouveaux sur ce cite et que sa faite un semaine que je roule alfa( 166 2.4 jdt )je voudrais savoir si il et possible de le faire sur la mien car elle et de juillet 2001 merci pour les reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

je trouve que le bouton du coffre de la 166,est tres bien placé dans la boite a gant, car elle ferme a clée.

et si un mec te péte la vitre comme sa il n'aura pas access au coffre pour te piqué ce qu'ils y a dedant !!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

×
×
  • Créer...