Selespeed Posté(e) le 24 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2008 Mieux vaut tard que jamais , voila quelques pics de la mienne à moi ... qui va bientôt me quitter, mais que j'aime toujours .. C'est un 2.4 JTDm Skyview de septembre 2007 Gris touring, qui totalise maintenant 9.500 kms .... En option, j'avais pris les indispensables 18" en storico, le cuir et le Blue & me. Que du bonheur avec cette voiture. Finition bien meilleur que celle du GT que j'avais avant. On sent la montée en gamme..
Alex6cylV Posté(e) le 24 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2008 et les storico : waouh ! Tu changes souvent ?
alfitalia Posté(e) le 24 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2008 dommage je la trouve superbe , j'espére que tu a de bonne raison de changé ?
Selespeed Posté(e) le 24 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2008 Je change, parce qu'elle n'avait qu'un défaut (à mon gout !) : une boite mécanique ... j'aime pas les boites mécaniques .... et comme elle vient de sortir avec la boite auto Q-tronic, j'ai recommandé la même .. mais en automatique
alfitalia Posté(e) le 24 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2008 waouuuu la même en auto pourquoi pas , moi je l'ai conduite en boite mécanique et j'ai adoré . au plaisir de te relire et n'oublie pas les photos de ta futur brera
Invité davalfa Posté(e) le 24 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2008 Superbe !!! Et la prochaine?Sans doute encore plus belle ???vivement que tu nous la montre !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 c'est vraiment beau une brera pour la boite toto, je te comprend ...... c'est très agréable à conduire
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 T'a raison GILLOU! Superbe coupé! Pour la boite auto, je suis plus nuancé qu'avant depuis que j'ai conduit celle de forza. Je continu à préférer la boite manuelle 6 mais j'avoue que qu'elle a son agrément!
tété Posté(e) le 26 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2008 my bréra va partir aussi , je commencé juste à m'habitué c'est domage car elles est sont vraiment belle c'est voitures
Selespeed Posté(e) le 26 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2008 my bréra va partir aussi , je commencé juste à m'habitué c'est domage car elles est sont vraiment belle c'est voitures ouias, mauis moi je suis un fidele et pas un traitre , j'en reprends une !
tété Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 un traitre je compte pas avoir des alfa toutes ma vie se sont des voitures magnifique mais certainement pas les meilleures sans compter la décote vertigineuse,je nai pas acheté cette voiture pour la revendre 4 moi plus tard mais comme ma situation familiale change le matériel passe aprés.mon toy vas bientôt avoir 200000km donc je change les 2 pour un 4X4 plus confortable et plus tard un cabrio pour la balade(je penser a une gtv V6 ancien modèle ou une 307cc 4pl)
alfagta_25 Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 Ce qu'il y a de bien avec les cabrios peugeot, c'est que le chassis se tortille come un ver afin de suivre le profil de la route.......
Invité davalfa Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 un traitre je compte pas avoir des alfa toutes ma vie se sont des voitures magnifique mais certainement pas les meilleures sans compter la décote vertigineuse,je nai pas acheté cette voiture pour la revendre 4 moi plus tard mais comme ma situation familiale change le matériel passe aprés.mon toy vas bientôt avoir 200000km donc je change les 2 pour un 4X4 plus confortable et plus tard un cabrio pour la balade(je penser a une gtv V6 ancien modèle ou une 307cc 4pl) Tété, prends pas ça mal Moi aussi je suis passé par le 4x4 à la place d'une Alfa.....mais j'ai pas pu résister longtemps
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 6 mois, c'est ça ?? un 4x4 c'est fait pour faire ..... du 4x4 et pas pour rouler sur la route, ça c'est mon avis .....
Invité davalfa Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 C'est ce que je faisais Gillou
Invité JSPARROW Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 dommage que la majorité des 4X4 roulent sur la route et surtout dans les villes. Et c'est pas fini vu le nombre de nouveautés <_< même alfa en a un dans ses cartons, qu il y reste. J'ai horreur de ces engins, les gens achètent ça par snobisme et pas par nécessité. Ils se sentent plus en sécurité en négligeant la notre. Sur route ou sur autoroute quand j ai un de ces gros culs devant moi je les maudits
tiwi13 Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 Un 4x4 pourquoi faire du tout-trottoir ??? Tu as raison JSPARROW c'est du snobisme de grande classe. A moins de vivre en montagne il n'y a aucun intérêts d'avoir un 4x4. M'enfin bon les gouts et les couleurs !!!
futuralfiste Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 Arf, vous savez, meme en montagne on traite les 4x4 de gros culs
tété Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 tout le monde se réveille ça fait plaisir pour info avec mon toy j'ai fait le tour du maroc et ça fait plus de 10 ans que je roule avec des 4x4 pour moi perso c'est pas une mode quand à l 307cc elle tient aussi bien la route q'une bréra(j'en et eus une pendant 40000km) le 2l ess est bien plus expréssif dans les tour que le Diesel coupleus de l'alfa aller je sort
Dark alfakiller Posté(e) le 30 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2008 on ne doit jamais comparé un diesel à une essence malheureux!!!! Si tu veut comparé ta Brera à la 307 cc 2l essence, essaye le 2.2 jts de la Brera avant.
tété Posté(e) le 30 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2008 c'est une bonne idée, j'irai l'essayé en cabrio je ne vais pas gacher le post de notre ami selespeed toutes la semaine en tout cas c'est sûr que des 4X4 y en à trop et surtout dans de mauvaise main toutes les voitures on leur qualitées et leur défauts c'est bien cela qui nous réunis et nous passionne sinon on se ferai sacrément ch.....
Dark alfakiller Posté(e) le 30 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2008 tout à fait! Bonne route à toi.
alfagta_lau Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 les photos sont un peu sombre mais c'est encore une belle voiture
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 11 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2009 Bonjour a tous, y a un moment que je n étais pas passé. Perso, j ai trouvé mon BRERA (2.4 jtdm 200) pêchu, mais pas assez a mon gout. Jai fait modifier le calculateur. elle développe entre 225 et 230 chevaux maintenant, c est franchement pas mal, mais elle reste lourde. Je commence a m interesser de pres (biensur c est pas la meme chose) a la future MITO GTA. Je cherche plus de sensations, on verra bien. A+ David
Recommended Posts