LOLO13 Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 ça fait une semaine que j'ai ma 156SW jtd et voila que hier matin j'entends un clac clac dans le moteur cotés boite a gant puis plus rien sauf que le soir en rentrant j'ai failli me mangé un rond point plus de direction assistée.Courroie sortie des poulies.Verdict aujourd'hui tendeur de gallais boulon cassé net, 340E ,tendeur, courroie ,main d'oeuvre. Je vais appeller le garage qui ma vendu alfa pour qu'il prenne en charge la facture d autant plus qu'ils m'ont changés la courroie dist et d'aprés le garagiste ils ont du trop ou pas assez serré le boulon du tendeur
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 La vache! Tu aurais même pu méchamment te planter sur ce coup!!! Il te l'on fait quand la courroie?
LOLO13 Posté(e) le 25 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 La vache! Tu aurais même pu méchamment te planter sur ce coup!!! Il te l'on fait quand la courroie? la courroie dist il y a 1semaine
Alex6cylV Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 ça l'air d'etre encore des champions chez Alfa par chez toi <_< C'est clairement une faute professionelle !
alfagta_25 Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 Comme Alex. Des incompétents de plus. La réparation doit être cadeau même si ils n'ont pas changé la courroie accessoires (ce qui serait anormale de ne pas la remplacer avec la distri).
Recommended Posts