sury Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 salut à tous je viens de jeter un coup d'oeil à mes ecroux de roues et j'ai vu que certain étaient oxydés les votres sont comment ? j'envisage de les ponçer et de les vernir, ou une autre solution !
tazmaniko34 Posté(e) le 26 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2008 idem pour moi !! moi je met un p'tit coup de pinceau avec de la peinture grise alu et c'est nikel,pas besoin de poncer, ça va te prendre 10 min de repeindre tout les écrous et tu seras tranquille pour plusieurs mois
oswald Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Ben merde, les écrous qui rouillent manquait plus que ça <_<
CONTEUR Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 J'ai fait changer ceux de Ma TI sous garantie, ainsi que les vis qui tiennent les serrures (visibles dans l'épaisseur de la portière) car ells s'oxydaient aussi. C'est certainement une mauvaise maîtrise du revêtement de protection. Sur une voiture de ce niveau, ils pourraient bien les chromer les goujons de roue. D'ailleur, je crois que je vais le faire faire.
Recommended Posts