Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,voila j'ai besoin de vos lumieres,j'ai eu un accident il y a pres d'un an,je n'ete pas en tord mais le temps kil y ai enquete,etc... avec les assurances,je vien tout juste de recuperer ma voiture,mais elle n'avance plus,un scooter mais rentrer dedans sur l'aile passager,alors je c pas si c sa ou si c autre chose,je me rappel que le jour de mon accident je lui senter moin de peche,mais la c meme pas moin de peche c kel n'avance plus.

Voila je vous explique,kan je part en premiere,sa va a peut pres mais si je veux passer la seconde fo ke je l'accelere vachement,sinon elle refuse et broute,enfin elle ne veu pas reprendre et elle fait sa sur toute mes vitesses,apres en cinquieme quand elle es lancer sa va mais sinon je vous jure se n'ai plus ma voiture,c'ete une petite bombe et la c une petite m... <_<

enfin voila j'espere que vous aurez quelques piste a me donner.

PS:on a essayer de rouler en debranchant le debimetre,et elle aller mieu mais franchement c pas sa non plus...

Posté(e)

A tu regardé le kilométrage entre le moment de ton accident et le moment où tu l'a récupérée...? Ca me semble curieux quand même...??? A tu soumis ton problème à plusieurs garages ALFA Romeo pour faire la "synthèse" de leurs réponses?

Ne peut tu pas, après un diagnostique d'un garage ALFA, la faire prendre en charge par l'assurance comme conséquence direct de l'accident? Excuse moi, j'ai encore plus de question que de réponse à t'apporter... L'embrayage? la bobine?

Posté(e)

Si elle n'a pas tourné pendant un an ça peut etre plein de trucs, surtout sur une voiture assez ancienne : faudrait faire un révision globale avec changement de tous les filtres et fluides. Regarder le débimetre (s'il y en a un,), faire vérifier le turbo...

Je doute que ça ait un rapport direct avec l'accident a priori.

EDIT : attention à éviter les abréviations SMS. ;)

Posté(e)

Je suis desolee pour l'ecriture c'est l'habitude je vais essayer de faire attention,alors mon copain a changer le debimetre et supprimer la vanne EGR et la miracle,elle re-respire,elle va beaucoup mieu,mais j'ai toujours un petit souci,je sais je suis chiante,mais on voudrait lui mettre une puce comme sur ma bravo mais elle semble ne pas l'accepter,quand on lui met elle marche super bien mais si on l'accelere trop elle coupe,a environ 3000 tours on a plus d'acceleration,obliger de s'arreter et elle cale toute seule,apres fo attendre 30 sec pour reessayer de la demarrer kan elle veux bien de suite.on a changer tout les filtres et les fluides on ete fait par le garage quand on l'a recuperer,je presice c'est une alfa 146 jtd 105 de 2000,donc elle n'ai pas si vieille,les kilometrage n'on pas enormement bouger depuis que je l'ai mener au garage,juste leur essai apres.Voila alors a votre avis pourquoi elle ne veux pas de notre puce :unsure: merci de vos reponse.

Posté(e)

Ce n'est pas que l'on ne veut pas t'aider mimi mais c'est un peu curieux et inusité comme soucis...

Quelle genre de puce à tu mise? Spécifiquement pour ton modèle? Sans la puce, elle a les même symptômes? Si c'est négatif, c'est que les valeurs de la puce ne lui conviennent pas et, soit il ne faut mieux pas en mettre, soit il faut en trouver une avec des valeurs que le moteurs acceptera. Désolé, je ne suis pas un pro de la mécanique... B)

Posté(e)

merci de vos reponse,alors non effectivement elle ne le fait pas quand on la laisse d'origine,on a essayer deux modeles de boitier additionel,et avec les deux, on a le meme probleme. Bon ben je suppose alors qu'elle n'en veux pas,tant pis...

• Créer...