jphili1 Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 Bonjour, ALFA 156 1.8TS J'ai lave le moteur mais pas au karcher : à l'essence pulvérisé et eau voila les problemes, j'espere que j'ai rien bousille au niveau des contacts A chaud le moteur ne tire plus en 4eme : à 4000 tr/mim plus grand chose et a un moment ca revient d'un coup ! pareil sur tous les rapports Voiture arreté et en accelerant à vide ca fait un bruit bizarre comme un grognement de 1000 à 4000tr/mim le bruit est pas normal un peu comme s'il manquait un cylindre mais je suis pas sûr. Ca le fait pas tout le temps, j'ai fait 60 kms rien , arret de 5min moteur eteint puis après ca le fait tout le temps Si vous avez une idée ??? Merci
alfagta_25 Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 Tu laves donc tu mouilles Démontage des bougies aprés avoir enlevé toutes l'humidité dans les puits, nettoyage des bougies et remontage.... Demande à Gillou, il va t'expliquer
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 bien vu fumier de lapin !!!!!! faut pas faire d'écart avec toi alfagta_25 donc, oui, il a raison en plus j'ai fait la connerie la semaine dernière donc, il faut démonter les bougies, les nettoyer et "soufler" l'eau présente dans les puits de bougie .....
jphili1 Posté(e) le 29 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2008 bien vu fumier de lapin !!!!!! faut pas faire d'écart avec toi alfagta_25 donc, oui, il a raison en plus j'ai fait la connerie la semaine dernière donc, il faut démonter les bougies, les nettoyer et "soufler" l'eau présente dans les puits de bougie ..... J'en sais plus sur les symptomes : manque un cylindre seulement à chaud apres avoir un peu tape dedans et a froid tout va bien je pense aux bobines qu'en pensez vous ? Merci
AlfisteLatino Posté(e) le 26 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2008 Ca ma fait le meme probleme sur mon ancienne voiture (renault twingo)et c'etait la tete de Delco.mais bon avec Alfa c'est pas le meme allumage...
Recommended Posts