Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

ALFA 156 1.8TS

J'ai lave le moteur mais pas au karcher : à l'essence pulvérisé et eau

voila les problemes, j'espere que j'ai rien bousille au niveau des contacts

A chaud le moteur ne tire plus en 4eme : à 4000 tr/mim plus grand chose

et a un moment ca revient d'un coup ! pareil sur tous les rapports

Voiture arreté et en accelerant à vide ca fait un bruit bizarre comme un grognement de 1000 à 4000tr/mim

le bruit est pas normal un peu comme s'il manquait un cylindre mais je suis pas sûr.

Ca le fait pas tout le temps, j'ai fait 60 kms rien , arret de 5min moteur eteint puis après ca le fait tout le temps

Si vous avez une idée ???

Merci

Posté(e)

Tu laves donc tu mouilles :unedent:

Démontage des bougies aprés avoir enlevé toutes l'humidité dans les puits, nettoyage des bougies et remontage.... Demande à Gillou, il va t'expliquer :bigrir:

Posté(e)

bien vu fumier de lapin !!!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

faut pas faire d'écart avec toi alfagta_25 :mdr2::mdr2::mdr2:

donc, oui, il a raison en plus :cry1: j'ai fait la connerie la semaine dernière donc, il faut démonter les bougies, les nettoyer et "soufler" l'eau présente dans les puits de bougie .....

Posté(e)
bien vu fumier de lapin !!!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

faut pas faire d'écart avec toi alfagta_25 :mdr2::mdr2::mdr2:

donc, oui, il a raison en plus :cry1: j'ai fait la connerie la semaine dernière donc, il faut démonter les bougies, les nettoyer et "soufler" l'eau présente dans les puits de bougie .....

J'en sais plus sur les symptomes : manque un cylindre seulement à chaud apres avoir un peu tape dedans et a froid tout va bien

je pense aux bobines qu'en pensez vous ?

Merci

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

demonte tes bougie elle s'on l'humidité :unedent::bigrir:

Posté(e)

Ca ma fait le meme probleme sur mon ancienne voiture (renault twingo)et c'etait la tete de Delco.mais bon avec Alfa c'est pas le meme allumage...

• Créer...