Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà, à l'époque j'ai eu une 106 Quicksilver qui était équipé d'origine de phares longues portées. Un vrai régale sur routes sombres, c'était comme en plein jour !!! Nostalgique de cette qualité d'éclairage, j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen d'équiper notre belle de ces phares sans modifier tout le pare-choc avant et sans faire trop tuning !

Je me suis demandé si il n'y avait pas moyen de changer la lentille des anti-brouillard ainsi que l'empoule et de les connecter sur les pleins phares, car perso les anti-brouillard je m'en sert peu et pour ce que ça change en plein brouillard...

Bref voici ma requête. Si quelqu'un peu m'aider...

PS : Je n'ai pas l'option bi-xénon

Posté(e)

alors là, j'en sais rien du tout ......

ma 166 éclaire très fort en plein phare et la 159 pas tant que ça ??? :unsure:

Posté(e)

si si, ça débarbouille très fort aussi sur la 159 ... lol ... il y a les bi-xénons + feux de route supplémentaires, ça envoie très loin. Je suppose que sans l'option bi-xénon tu as quand même les feux de croisement qui passent en feux de route + les feux de route supplémentaires.

J'ai une petite nouvelle qui va intéresser tout le monde mais il faut que je lise bien la doc qu'on m'a donné avant de vous la livrer.

Cordialement

Posté(e)

bon, ben on attend alors !!!! :unedent:

Posté(e)

moi aussi j'ai eu une 106 Sport avec longues portées d'origine (que j'ai équipée d'ampoule 130W :bigrir: )et c'est vrai qu'il y fesait clair comme en plein jour avec ça!

Sur la 159, du premier jour ou j'ai allumé mes phares et plein phares POUAHHHH!!!! quelle déception! éclairage croissement à 10 m devant l'auto et en plein phare euhhhh...20 m aller 30 maxi!! :reglage8aw: LA HONTE quoi!

Donc j'ai moi meme tout de suite voulu mettre des longue portée en place des anti brouillard (invention qui ne sert à rien,je confirme!), mais comment faire???

Posté(e)

les phares ça va , les feux de croisement j'suis passé en 100 W sinon les AB à conserver car hyper utiles sur petites routes de campagne ...

Posté(e)
moi aussi j'ai eu une 106 Sport avec longues portées d'origine (que j'ai équipée d'ampoule 130W :bigrir: )et c'est vrai qu'il y fesait clair comme en plein jour avec ça!

Sur la 159, du premier jour ou j'ai allumé mes phares et plein phares POUAHHHH!!!! quelle déception! éclairage croissement à 10 m devant l'auto et en plein phare euhhhh...20 m aller 30 maxi!! :reglage8aw: LA HONTE quoi!

Donc j'ai moi meme tout de suite voulu mettre des longue portée en place des anti brouillard (invention qui ne sert à rien,je confirme!), mais comment faire???

C'est exactement ça !!! OK avec toi du premier mot jusqu'au dernier !

Microu 38.... J'attends aussi ! ;)

• Créer...