Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour.

Je suis de région parisienne Sud j'ai 25 ans et je viens de réserver une 159 jtd 150 sélective d'occaz, je devrai la chercher ce week-end.

Pour résumer mon parcours automobile a été tout d'abord étudiant : super 5, 205, alfa 33 (ca commence), puis j'ai commencé à travailler : 206, alpine A310 pack GT (un rêve de gosse), Rav4, alfa GT (coup de foudre :wub: ), mégane CC, porsche 964 cab (encore un rêve), lancia lybra (que je viens de mettre en vente ;) ), puis enfin la 159.

Bref vous aurez compris que j'aime les voitures, je posterai quelques photos une fois en possession de la belle.

@ bientôt

Posté(e)

salut

trés bon choix la 159 tu verras que du bonheur <_<

Posté(e)

tout ça à juste 25 ans !!!! :blink::blink:

en tout cas, bienvenue à toi et postes nous des photos de tout ça ;)

Posté(e)

Respect mon ami toutes ses voitures en si peu de temps :blink::zen:

En tout cas soit la bienvenue ainsi que ta future 159 parmis nous et n'hésite pas en cas de questions

A+ et bon surf sur ARO!!!

Alfistement,

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

J'ai un peu tardé à envoyer les photos mais mieux vaut tard que jamais !

Alors comme je l'avais dit c'est une 150 jtd selective de 2006, en options elle a les xenons et les sièges rabattables (étonnant mais apparemment pas de série). A ceci je lui ai ajouté un autoradio Pioneer D3 + le module bluetooth. D'ailleurs pas convaincu par ce dernier (j'ai un smartphone HTC touch), quand à l'autoradio une merveille !

Les photos sont toutes fraiches de ce matin, dans le centre de Nemours (en Seine et Marne).

img8383kd2.jpg

img8386zk0.jpg

img8399ro3.jpg

img8408bq3.jpg

img8409mg6.jpg

Modifié par back
Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi!

lieu idéal pour les photos! ;)

Par contre, le détail qui fait retomber le plaisir de regarder tes photos....le sapin (jaune en +!) accroché au volant!! :unedent: c'est que j'en ai un aussi (jaune aussi :wub: )et j'ai eu du mal à le caser,et finalement je l'ai mis dans le petit rengement qu'il y a devant ton genou gauche quand tu est au volant.

Modifié par tazmaniko34
Posté(e)

va falloir nourrir ton cuir :blink::blink:

belle 159, sobre comme il faut :wub:

Posté(e)

Le cuir je l'ai nourrit la semaine dernière, mais elle a déjà 90 000km et c'est peut être la première fois que ça été fait !

Posté(e)

Le cuir c'est beau, mais bon faut l'entretenir, l'hydrater, le bichonner :smile:

Tiens d'ailleurs ca me fait penser que je dois mettre un p'tit coup de jeune a mon blonson en cuir de moto moi :unedent:

Vais aller acheter mon lait pour bébé :bigrir:

Posté(e)

attention HS!!!! :angry::angry:

on parlait bien de alfa 159, de belles motos, de blondes à beaux nichons, donc je pense que les soins du cuir voir peau de bébé ne sont pas à leur place dans ce topic!!

dejadehorsdejadehors

Posté(e)

Heng, trop bourré après le 3e fût de bière, s'est trompé de topic!!!!

bienvenu à back et sa superbe 159!! (il te reste des photos de ta porsche?)

Posté(e)

Bienvenu à toi !! et toutes ces voitures que tu as eu .... BRAVO ! j'aimerais faire pareil que toi plus tard ^_^

Posté(e)
bienvenu à back et sa superbe 159!! (il te reste des photos de ta porsche?)

img6956aw2.jpg