Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité jond34
Posté(e)

une derniere question car le lecteur que j'ai acheter vient d'une Lancia Lybra qui normalement est équipé de ma même facon, sur le lybra il faut bien 2 codes aussi !? un gps l'autre ics

• il y a 3 weeks...
Invité jond34
Posté(e)

hello a tous

toujours avec mon gps j'ai recu le code j'avais des problème d'affichage de carte mais que j'ai resolu en netoyan la connectique, mais il est toujours à l'ouest c'est à dire que qu'il m'indique je suis à un endroit alors que je suis a un autre.

Autrement dit il est resté à toulouse et je suis sur montpellier du coup il m'indique 220km pour arriver chez moi

Quelqu'un a eu ce problème ?

avez vous une idée ?

Posté(e)

regarde voir si l'ancien proprietaire n'a pas regle la localisation de depart !!

Posté(e)

dans les reglages du gps, je regarderais en detail demain

Invité jond34
Posté(e)

ok merci tiens moi au courant

dit moi ce qu'il te donne quand tu clique sur info dans les reglages du nav

Posté(e)

non, c'est la fausse route, ce n'est pas çà

mais je ne sais pas quoi... :unsure:

en cliquant sur info, il te donne ta position exacte, avec lattitude et longitude...

Invité jond34
Posté(e)

merdasse c quand meme bizarre le curseur se déplace mais pas au bon endroit je pense que si il capté pas le curseur bougerai pas !

On peu pas faire un reset sur le lecteur ?

Posté(e)

je ne pense pas (à moins de débrancher la batterie?), mais tu peux toujours essayer d'enlever et de remettre le CD.... :unsure:

Invité jond34
Posté(e)

bon en fait je crois qu il ne capte pas puisque dans info sous gps j'ai --- trois petit trais

Qu'avez vous ?

Invité jond34
Posté(e)

bon c bien ca il capte pas !

je suis aller a lyon hier est sur la carte il ne c'est pas déplacé !

dite mois quand meme ce que vous avez en dessosu de GPS --- dans info

savez vous si l'antenne gps est intégré ?

Posté(e)

l'antenne est sur le toit, je n'ai pas ma 166 sous la main en journée pour te dire ce qui est indiqué...

Posté(e)

salut a tous mon gps marche . je suis a l'origine du message cd mal introduit. :bigrir::bigrir:

il marque plus cd mal introduit . :unedent::unedent::unedent:

depuis 10 jours environs j'ai fait réparer mon gps ( sur lyon ) . ( tête de lecture h.s ) :smile::unedent::wub:

Posté(e)

tu l'as fais reparer chez un commercant tv hifi ? :unsure:

Posté(e)

Sur lyon réparateur agrée siemens ( gilles campoy)

44 rue lieutenant colonel Prévost 69006 Lyon

Tél.: 04.78.89.94.23

40 euro pour le devis .

le prix de la réparation que j'ai payer 263 euro .

et fonctionne :unedent::unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

Bonjour, as tu déjà fait des mises à jour de ton GPS ? je recherche les 2 CD pour la France car ma voiture est d'origine Suisse; crois tu qu'il est possible de les copier ?

Merci.

Modifié par vespi69
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT!
Posté(e)

non j'ai j'amais fait de mises à jour de mon GPS ? les CD que j'ai son France + m.r.e.

quel version a tu .

va voir un concessionnaire alfa .pour plus information. :unsure::unsure::unsure:

désolé de ne pas plus te renségner . :bigrir:

• il y a 7 month...
Posté(e)

arghh, j'ai le message "cd mal introduit" depuis deux jours ! J'essaie de nettoyer la tête avec un cd de nettoyage mais rien n'y fait :-(

• Créer...