Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous les alfiste

j ai 34 ans je vis en normandie a barneville-carteret j ai craqué il y a 4 mois sur alfa et de toute les voiture que j ai eu ce fu une revelation c est une 156sw 1.8 16v 140cv mais malheureusement j ai cassé le moteur alors une nouvelle quete commence

Posté(e)

Bienvenue parmis nous Vince.

Merveilleuse région du Cotentin ou il fait bon se promener dans les petites routes en allant d'un manoir à l'autre.

Franck, Breton de naissance, mais pas sectaire

Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue à toi !!!

En espérant que tu trouves un nouveau moteur pour ta belle rapidement :smile:

Posté(e)

tout d abord merci pour vos reponse donc j ai acheté mon alfa il y a 4 mois avec au compteur 112000km, j ai refait les niveau et au bout de 3000km mon moteur a laché une bielle aparement, juste bien degouté, y a t il litige pour une premiere avec alfa c est pas une reussite mais ce n ait pas la marque qui est en cause car je resterai ALFISTE quoi qu il arrive mais bon,je pense lui remettre un coeur(moteur)neuf ou si j ai l occasion d en trouvé un d 'occase,mais ou puis-je me renseigné,conaitrié un endroit ou il y a des moteur alfa d occasion merci

Posté(e)

merci il a cassé soi disant un manque d huile je pense mais je n ai fait que 3000 km avec les niveau refait

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

bizarre cette histoire de manque d'huile .... <_<

Posté(e)

fais un effort sur la ponctuation pour être plus "lisible" .

où l'as-tu achetée cette 156 ?

Posté(e) (modifié)

a paris

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT, UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Posté(e) (modifié)

tout a fait je sort du garage et il confirme,surement un vice caché.

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT, UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Posté(e)

chez un pro ? :unsure:

Posté(e)

C un comble, déjà une panne, et pas des moindres....... :angry:

courage à toi, je laisse mes collègues répondre, car je ne sais pas ou trouver un moteur :unsure:

à plus