Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Elles sont tout simplement magnifique

tu n as pa de probleme avec des jantes en 19 et le kit suspension?

francois

Posté(e)
Elles sont tout simplement magnifique

tu n as pa de probleme avec des jantes en 19 et le kit suspension?

francois

DE problem ? ????? quel problem explique ?

Posté(e) (modifié)

En fait , depuis qu'il à rabaissé et meis des 19" , la voiture consomme 20L/100km, les pneus sont mort après 5000km,

le chassis est tordu et les roulement hs et elle tiens plus la route ... :blink: <_< :mdr2:

Le seul problème qu'il a c'est que sa gt trop belle :smile:

Modifié par fra159
Posté(e) (modifié)

Superbe ta GT avec ces jantes et le chassis sport

Les modeles a 5 branches collent bien sur une Alfa. Ce modele est tres bien aussi, ici sur une Alfa 156 (18" )

basdecaissezt2.jpg

Personellement, j' ai opté pour des Selespeed 17" d' origine Alfa

alfa17eibach10hg3.jpg

Modifié par ALAIN147
Posté(e)

Perso, sur la photo de la 156, je trouves les 18 disproportionnées, trop grande. Peut-être dû à la couleur? Au dessin des jantes? Alors que les 19 du GT de GTBEN passent beaucoup mieux. :huh:

Posté(e)

Bouarch!!! :puk: les jantes de la 156 bleue de Alain147. C'est juste bon pour une Golf II ou III avec kit "comme Zender".

Tu as tiré ta photo d'un vieux numéro de Chromes et Flammes ? :P

Posté(e)

Pareil, tous comptes faits, je trouve ca vraiment trop grand!

A mon avis, 17 ou 18 pour un aspect sportif, c'est ce qui va le mieux sur le GT :smile:

Posté(e)

C'est vrai que c'est grand !

Un bon conseil , fais régulièrement controler ton train avant , les silent blocs déjà fragiles n'apprécient guère la surmonte de jantes , 18p c'est déjà problématique.....

Posté(e)

Quelqu' un a un lien pour voir comment ca marche les goujons adaptateurs?

Je ne sais pas si c' est bien mecanique comme montage mais a priori je n' ai pas trop confiande la-dedans.

Posté(e)

faut la voir en vrai

les 19 lui vont bien et sa fait pas trop grand

pourquoi pas pas mettre des 15 tant que vous y ete lol

Invité JSPARROW
Posté(e)

Quand j'ai changé mes jantes sur ma 159 j'ai posté des photos sur le forum, la majorité de ceux qui se sont exprimés les ont trouvées trop petites, pas d'origine Alfa, la couleur etc......d autres ont préféré ne pas s'exprimer, peut etre, le principal c'est qu elles me plaisent à moi mais faut aussi accepter les critiques du moment que tu la montre.

Posté(e)
C'est vrai que c'est grand !

Un bon conseil , fais régulièrement controler ton train avant , les silent blocs déjà fragiles n'apprécient guère la surmonte de jantes , 18p c'est déjà problématique.....

Trés juste... les contraintes sur les trains sont beaucoup plus sévères (même les porsche n'apprécient pas.......).

• Créer...