DUDE Posté(e) le 11 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2008 Elles sont tout simplement magnifique tu n as pa de probleme avec des jantes en 19 et le kit suspension? francois
GTBEN Posté(e) le 12 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2008 Elles sont tout simplement magnifique tu n as pa de probleme avec des jantes en 19 et le kit suspension? francois DE problem ? ????? quel problem explique ?
fra159 Posté(e) le 12 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2008 (modifié) En fait , depuis qu'il à rabaissé et meis des 19" , la voiture consomme 20L/100km, les pneus sont mort après 5000km, le chassis est tordu et les roulement hs et elle tiens plus la route ... <_< Le seul problème qu'il a c'est que sa gt trop belle Modifié le 12 Mai 2008 par fra159
ALAIN147 Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 (modifié) Superbe ta GT avec ces jantes et le chassis sport Les modeles a 5 branches collent bien sur une Alfa. Ce modele est tres bien aussi, ici sur une Alfa 156 (18" ) Personellement, j' ai opté pour des Selespeed 17" d' origine Alfa Modifié le 13 Mai 2008 par ALAIN147
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 Perso, sur la photo de la 156, je trouves les 18 disproportionnées, trop grande. Peut-être dû à la couleur? Au dessin des jantes? Alors que les 19 du GT de GTBEN passent beaucoup mieux.
Postman Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 Bouarch!!! les jantes de la 156 bleue de Alain147. C'est juste bon pour une Golf II ou III avec kit "comme Zender". Tu as tiré ta photo d'un vieux numéro de Chromes et Flammes ? :P
alfagta_25 Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 Ce n'est pas "un peu" trop pour le gt ???
futuralfiste Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 Pareil, tous comptes faits, je trouve ca vraiment trop grand! A mon avis, 17 ou 18 pour un aspect sportif, c'est ce qui va le mieux sur le GT
alfiste974 Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 C'est vrai que c'est grand ! Un bon conseil , fais régulièrement controler ton train avant , les silent blocs déjà fragiles n'apprécient guère la surmonte de jantes , 18p c'est déjà problématique.....
ALAIN147 Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 Quelqu' un a un lien pour voir comment ca marche les goujons adaptateurs? Je ne sais pas si c' est bien mecanique comme montage mais a priori je n' ai pas trop confiande la-dedans.
GTBEN Posté(e) le 17 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 faut la voir en vrai les 19 lui vont bien et sa fait pas trop grand pourquoi pas pas mettre des 15 tant que vous y ete lol
Invité JSPARROW Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 Quand j'ai changé mes jantes sur ma 159 j'ai posté des photos sur le forum, la majorité de ceux qui se sont exprimés les ont trouvées trop petites, pas d'origine Alfa, la couleur etc......d autres ont préféré ne pas s'exprimer, peut etre, le principal c'est qu elles me plaisent à moi mais faut aussi accepter les critiques du moment que tu la montre.
alfagta_25 Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 C'est vrai que c'est grand ! Un bon conseil , fais régulièrement controler ton train avant , les silent blocs déjà fragiles n'apprécient guère la surmonte de jantes , 18p c'est déjà problématique..... Trés juste... les contraintes sur les trains sont beaucoup plus sévères (même les porsche n'apprécient pas.......).
ALAIN147 Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 Faut arreter avec les jantes pas Alfa, quoi que parfois ca le fait
Recommended Posts