GTv4 Posté(e) le 8 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2004 Voici un modèle commercial série limite france production N° 184 /200 en 1984 pluis 100 suplémentaire en 1985. Pour continuer de rever, je rajoute une couche :
Invité Fabrice Potenziata Posté(e) le 8 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2004 Jne suis plus la :ass:
tete de piaf Posté(e) le 8 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2004 c'est vrai qu'elle ne passent pas inaperçues ces séries, mais à l'époque elles me semblaient moins criantes, peut être qu'on était habitué à des voitures un peu singulière (BX Sport, R11 turbo.5 Gt turbo...). par contre, je croyais qu'elles n'existaient qu'en V6, et je vois qu'il y en a eu aussi en 2.0 litres .
GTv4 Posté(e) le 9 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2004 Donc pate a joint !! Pour ta gouverne, cher modo :-D moarrrrfffff 200 étaient obligatoire pour homologué le véhicule, maintenat c'est 500 il y en a donc eu un total de 200 série uniquement en 1984 plus 100 mais avec le kit uniquement en 1985. le kit était monté en concession stikair compris, seule les véhicule rouge en noir étaient maquillés sans distinction de cylindré V6 ou 4L
larouille Posté(e) le 11 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2004 Tout a fait d accord la grand prix fait moins jacky touch. Cela fait plus soigné. Et dans la serie : serie speciale qui qui a des info sur les autodelta nombre etc etc.. Les sites sont un peut maigre sur cete serie. (les autodelta pas les turbodelta) <_<
GTv4 Posté(e) le 11 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2004 Sérieux les mecs quand je vous vois rajouter des appendices sur vos caisses, je vous trouve bien mal placé pour critiquer un kit constructeur !
Alfiste16 Posté(e) le 17 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2004 Simple question : combien de moteur étaient disponibles sous le capot de cette magnifique voiture ?
Alfiste16 Posté(e) le 18 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2004 Merci broyax ! Et donc, la version V6, s'appellait GTV6 ?
Alfiste16 Posté(e) le 18 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2004 A ne pas confondre avec le GT V6 actuel ! Ca coute cher un GTV6 en occaz ?
Alfiste16 Posté(e) le 18 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2004 Un jour j'en aurai une !
coin² Posté(e) le 18 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2004 A quoi sert le machin en plastique gris sur le capot des gtv6 ? Le bossage, je comprend que c'est un problème d'encombrement du moteur, mais pourquoi ce truc en plastique strié ??? merci les alfistes !
Invité Fabrice Potenziata Posté(e) le 19 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2004 (modifié) Jne suis plus la :ass: Modifié le 22 Décembre 2004 par Fabrice Potenziata
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 20 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2004 Un jour j'en aurai une ! Y'en a un qui donnait le sien ( à redémarrer ) dernièrement sur ARP...
Alfiste16 Posté(e) le 22 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2004 Sauf que j'ai pas vraiment les sous pour la remettre en l'état et nourrir le V6 ! Bizzard : plus haut, j'ai fais un monologue ou quoi ?
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 22 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2004 Non, Broyax a supprimé une bonne partie de ces posts sur le forum... De peur qu'on les juge " inutiles "... Rassures-toi, tu n'es pas encore fou à lier.
Mooloodjee Posté(e) le 18 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2005 Ces modèles n'étaient pas appellé GTV production des fois...
Mooloodjee Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 Le copain qui m'a refilé la fibre Alfa en avait eu un, en fait c'était son premier. Magnifique auto et elle marchait plutôt bien. Pour des raisons d'ragent ila dû s'ens séparer (à regret). Il a ensuite eu un 2.0 avec pare-chocs chromés (en veau, il avançait à rien), puis il a trouver un 2.0 en bonne état sur lequel il avait poser un kit production le tout sous une robe gris métal. Ca lui allait plutôt bien, c'était plus sobre qu'avec les mégas décos sur les côtés. Une petite photo du dernier : Là il n'avait pas encore mis les jantes, ça fait un peu vide sous les ailes... Le production n'était pas un peu plus puissant que les autres ? Parce qu'il marchait vraiement beaucoup mieux.
Invité flector Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2005 Non, le produc n'est pas + puissant, à moins que ça n'aille plus vite grâce au spoiler
Recommended Posts