Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voici un modèle commercial série limite france production N° 184 /200 en 1984 pluis 100 suplémentaire en 1985.

Pour continuer de rever, je rajoute une couche :

gtvavd.jpg

gtvard.jpg

img011.jpg

img012.jpg

img013.jpg

Posté(e)

c'est vrai qu'elle ne passent pas inaperçues ces séries,

mais à l'époque elles me semblaient moins criantes, peut être qu'on était habitué à des voitures un peu singulière (BX Sport, R11 turbo.5 Gt turbo...).

par contre, je croyais qu'elles n'existaient qu'en V6, et je vois qu'il y en a eu aussi en 2.0 litres .

Posté(e)

Donc pate a joint !!

Pour ta gouverne, cher modo :-D moarrrrfffff

200 étaient obligatoire pour homologué le véhicule, maintenat c'est 500

il y en a donc eu un total de 200 série uniquement en 1984 plus 100 mais avec le kit uniquement en 1985.

le kit était monté en concession stikair compris, seule les véhicule rouge en noir étaient maquillés sans distinction de cylindré V6 ou 4L

Posté(e)

Tout a fait d accord la grand prix fait moins jacky touch.

Cela fait plus soigné.

Et dans la serie : serie speciale qui qui a des info sur les autodelta nombre etc etc..

Les sites sont un peut maigre sur cete serie. (les autodelta pas les turbodelta)

<_<

Posté(e)

Sérieux les mecs quand je vous vois rajouter des appendices sur vos caisses, je vous trouve bien mal placé pour critiquer un kit constructeur !

Posté(e)

A quoi sert le machin en plastique gris sur le capot des gtv6 ?

Le bossage, je comprend que c'est un problème d'encombrement du moteur, mais pourquoi ce truc en plastique strié ???

merci les alfistes ! ;)

Invité Fabrice Potenziata
Posté(e) (modifié)

Jne suis plus la :ass:

Modifié par Fabrice Potenziata
Invité Petitcoyote91
Posté(e)
Un jour j'en aurai une ! :wub:

Y'en a un qui donnait le sien ( à redémarrer ) dernièrement sur ARP...

Posté(e)

Sauf que j'ai pas vraiment les sous pour la remettre en l'état et nourrir le V6 ! :cry1:

Bizzard : plus haut, j'ai fais un monologue ou quoi ? :blink::wacko:

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Non, Broyax a supprimé une bonne partie de ces posts sur le forum... De peur qu'on les juge " inutiles "...

Rassures-toi, tu n'es pas encore fou à lier.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Le copain qui m'a refilé la fibre Alfa en avait eu un, en fait c'était son premier. Magnifique auto et elle marchait plutôt bien. Pour des raisons d'ragent ila dû s'ens séparer (à regret). Il a ensuite eu un 2.0 avec pare-chocs chromés (en veau, il avançait à rien), puis il a trouver un 2.0 en bonne état sur lequel il avait poser un kit production le tout sous une robe gris métal. Ca lui allait plutôt bien, c'était plus sobre qu'avec les mégas décos sur les côtés.

Une petite photo du dernier :

AlfettaGTV.jpg

Là il n'avait pas encore mis les jantes, ça fait un peu vide sous les ailes...

Le production n'était pas un peu plus puissant que les autres ? Parce qu'il marchait vraiement beaucoup mieux.

Posté(e)

Non, le produc n'est pas + puissant, à moins que ça n'aille plus vite grâce au spoiler :bigrir:

• Créer...