wonderGILLOU Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 gillou, il fait pas son ministre mais ayant des choses de prévu en juillet (y'a pas qu'ARO dans ma vie ) si y'en a qui veulent venir, faut me le dire pas trop tard, j'ai pas un hotel de 20 places non plus pour loger tout le monde et faut prévoir la bouffe etc ...... voilà, c'est tout et je pense somme toute logique ..... reçevoir des potes une soirée (comme davalfa ou roverpatger l'été dernier) pas de souci mais loger et nourrir plusieurs personnes sur plusieurs jours requiert davantage d'organisation, c'est ce que je voulais dire ....
Vespi56 Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 y'a pas qu'ARO dans ma vie . ah bon? t'inquiète, moi si je viens, c'est seulement une semaine, prévois quelques kg de saucisses! non sérieusement, Gillou, si jamais on vient, il serait correct et de dormir quelque part, mais pas chez toi, à plusieurs, c'est normal... <_< dans les vignes, c'est bien? bon, c'est pas évident de choisir une date, là, il y a ceux qui ne sont pas sur ARO en ce moment, et ceux qui y sont sont en vacances en août! certains peuvent prendre leur lundi ou leur vendredi fin juillet?
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 mes parents habitent à 10 bornes de chez moi et peuvent loger deux couples et chez moi, je peux faire dormir un couple. voilà, pour les saucisses, on invite rover ??????? mais vous voulez faire ça QUAND ??? car je bosse tout juillet moi ......
Vespi56 Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 je sais pas Gillou, reste à voir si Nexant a avancé sur sa propo.... sinon je crois que Bruno descendrait avec moi....
Alf77 Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 Moi je suis partant, dites quand, on peut mettre une tente dans le jardin Gillou, ou un matelas gonflable dans la piscine?
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 pour moi ok, mais attention, je bosse le samedi jusqu'à 19h30 et je reprend le mardi dès 08h30 donc la rencontre se fera du samedi soir au lundi soir .... mais on limite le nombre d'alfiste hein, c'est pas un meeting ..... nexant, tu as un truc à proposer ou pas ??
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 je suis à 95! Bruno, tu te réveilles?
CueroAlfa Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 je suis à 95! Bruno, tu te réveilles? ne frappe pas trops fort bruno, il va se rendormir pour quelque temps
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 bon, il est réveillé, mais je remonte le topic pour qu'il le lise.....
alfag Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 je dormais pas les gars mais aujourd'hui c'etait une drole de journée! je vous expliques tout çà sur un nouveau topic!
Heng57 Posté(e) le 18 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 désolé les amis, je me joins un peu tardivement à la discussion (j'avais le dos claqué et obligé de rester allongé au lit pendant 10 jours!!) perso j'aimerai énormément tous vous retrouver mais juillet-août ça va être juste!! je pense qu'on devra d'abord tomber d'accord sur le lieu (ma préférence: centre, voir un peu au sud de Paris, comme ça +/- distance égale pour tout le monde) ensuite je pense que juillet-août ça va être dur de trouver des chambres ou un camping, en plus il faudra payer le prix fort à cause des vacances!! pour ça, ma propostion : un petit truc en début septembre au sud de Paris!!
Vespi56 Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 non, Heng, un de nous est en train de nous dégoter un gite pas cher, en pleine campagne, çà ne va pas être cher du tout! sur 3 jours.... (enfin Alfag et moi, on reste 3 jours.)
Heng57 Posté(e) le 29 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2008 bon ben pourquoi ce topic n'avance plus??? le projet est annullé??
Invité davalfa Posté(e) le 29 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2008 Salut les gens Moi je suis en vacances du 19 au 30 juin et du 13 au 27 juillet. Alors je sais pas où vous en êtes...mais je suis partant si du monde veut venir par chez moi et pour aller rencontrer d'autres Alfistes si c'est possible
Heng57 Posté(e) le 23 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2008 alors vespi, on en est ou avec ce mini-meeting?? (je voudrais savoir car j'ai envie d'organiser un rallye fin août- début septembre!!
Recommended Posts