Bennn Posté(e) le 10 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2008 (modifié) Tout est dans le titre J'ai commandé un Kit éclaté Hertz pour l'avant (dur à trouver le 7X5) et il me faudrait pour l'arrière mais je n'ai aucune idée du diamètre. Quelqu'un peut m'aider svp ? Autre question : Comment puis-je remplacer les tweeters ? la facade de ceux-ci est clipsée dans la portière ? Dois-je démonter la portière ? Merci aussi :) Modifié le 10 Mai 2008 par Bennn
ALFAL45 Posté(e) le 11 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2008 Bonjour Benn, pour l'arrière il faut partir sur du 16,5cm, normalement les gamelles arrires permettent un retour des graves maintenant tu peux partir sur du 2 voies, la dépose des HP arrières s'effectuent dabord par le coffre puis ensuite par l'interieur du véhicule. Pour les tweeters avant il faut déposer le panneau de contre porte, tu pourrais ,si il le faut, redécouper la contre porte pour y mettre ton nouveau tweeter.
Bennn Posté(e) le 12 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2008 (modifié) Merci pour ta réponse ALFAL45, Tu me dis qu'il faut du 16,5cm à l'arrière mais ce sont des baffles entièrement rond alors ? Ils ne sont pas oval je veux dire..? (à l'avant on m'a conseillé un système Hertz ESK 570 qui comprend les HP + tweeters et j'ai pris ça). Mais pour démonter les baffles à l'arrière, je ne peux faire ça qu'en enlevant les baffles par le dessous ? mais pour mettre les nouveaux je dois également faire sauter les "caches" qui sont visibles par l'intérieur de la voiture ? Si oui avec quel outil le ferais-tu pour ne abimer le plastique qui est autour ? Concernant les tweeters, je dois enlever tout l'intérieur de la portière alors ? Merci d'avance. Modifié le 18 Mai 2008 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT, UTILISER LE "REPONDRE" TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
martial_711 Posté(e) le 12 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2008 les enceintes arr. s'enlevent par le dessus de la plage arriere, 4 ecrous et c'est retirés. moi ,j'avais mis un kit jbl 2 voies avec entretoises maisons devant et des pioneers 3 voies a l'arriere, et un uncaisson mtx dans le coffre, avec 2 amplis pour alimenter le tout, et ça avait un rendu superbe. d'ailleurs, le tout est a vendre si ça interesse quelqu'un, les hp ont très peu servis.
Bennn Posté(e) le 12 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2008 (modifié) Mince tu aurais du me le dire plutôt l'autre kit est déjà commandé. Mais pour les tweeters qu'en est-il ? Merci pour toute tes infos Modifié le 12 Mai 2008 par Bennn
martial_711 Posté(e) le 12 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2008 j'avais laissé les tweeter d'origine, c'etait suffisant.
Bennn Posté(e) le 13 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 Merci mais ca ne m'informe pas comment je peux les remplacer
ALFAL45 Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 Ba si, je te l'ai déjà dit, faut déposer la contre porte....
martial_711 Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 oui, panneau de porte retiré, tu peux démonter le tweeter facilement.
Bennn Posté(e) le 21 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2008 oui, panneau de porte retiré, tu peux démonter le tweeter facilement. Merci pour vos réponses le problème est réglé
Recommended Posts