Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous , j'ai un GRAND proget d'acquisition d'une 159 SW TI , 150 ou 2. CV ma famille ce compose avec femme et 2 bouts de choux . je veux tout connaitre sur la vie pratique de ce vaisseau! grande QUESTION : le coffre au top ou pas ?? .PARTIR en VACANCE pratique ou pas ?? merci pour toutes les infos je prends TOUT . Sinon j'ai 38 ans , prothesiste dentaire , ancien champion de france de cross car , pilote tous vehicules a 4 roues avec chevaux SVP . Merci d'avance pour votre accueil .

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

tu as déjà eu des alfa ?

les possesseurs de 159 sw ti (et les autres) vont te renseigner rapidement mais ouvre un topic pour cela car ici, c'est l'acceuil ;)

Posté(e)

Bienvenue a toi!!!

On sera ravi de te répondre mais comme la dit alex crée un topic dans la partie 159!!!

A+ et j'espère que tu trouvera ton bonheur!!!

Alfistement

Posté(e)

Bienvenu FULLGAS 89! Il y a assez de possesseur de 159 qui pourront te renseigner! Et déjà, si tu lit tout ce qu'il c'est dit sur la bête, tu aura même la réponse aux questions que tu ne t'étais pas posé! :unedent: