Freez Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 Bonjour à tous, voila quand j'ai acheté ma belle le bouton de la clef étais cassé, pas bien grave dans l'immédiat mais quand meme. Donc c(est plein dentrun que je me rend chez alfa et la AIE 258 euros la clef la carte et la programmation. Donc je me suis mi dans l'idée de prendre une clef "générique" j'en avais vu pas mal sur e-bay qui m'avais l'aire de bonne facture, mais le truc c'est que je ne les retrouve plus ... Donc voila ma question est " où en trouver des pas mal pour moin de 200 euros ?" Je vous remercie d'avance pour vos reponses et essaye de mettre des photos avant la fin de semaine.
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 une clé générique????? spécial voleures d'Alfa?
ALAIN147 Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 C' est trop cher une clef neuve J' avais le meme problème avec une des clefs de ma 156, et j' ai fait passer ca sous garantie Autoexpert... Heureusement. Si ta clef est le modele noir tu peux la demonter en faisant sauter le logo Alfa et tu verras en dessous une vis qui permet d' ouvrir le boitier. Le petit switch a du bouger ou il s' est dessoudé, c' est facilement reparable.
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 ça vaut le coup d'y regarder alors !!!!
nismo Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 moi j'ai essayer de demonter la mienne et meme en enlevant la petite vis derriere le logo c'est la merde a demonter le plastique de la clef est collé sur tout le tour . enfin tu peux essayer si tu veux .
Freez Posté(e) le 14 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 Mon modele de clef est rouge, je ferré des photos dans la soirée si j'ai le temps ( vive les partiels ...) Mais j'aimerais en trouver d'autre pour en avoir au moins deux, une de rechange quoi.
Alf77 Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 (modifié) Alors tu as une encoche sur l'arrête, tu prends une pièce de monnaie, tu l'ouvres, tu remplaces les piles (dans la mienne elles étaient à l'envers , quand je dis que l'ancien proprio était un goret je me trompe pas de beaucoup - si tu me lis, j't'enm***-) sinon essaye de les changer, si le voyant s'allume c'est qu'elle fonctionne, mais si ça n'ouvre pas les portes, c'est qu'il faut la reprogrammer... Modifié le 14 Mai 2008 par Alf77
Freez Posté(e) le 16 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 Sa y est, c'est démonté c'est réparé mais, maintenant j'ai au autre probleme, quand j'appuis sur la clef la porte de droite essaye de s'ouvrir mais ce referme immediatement qlors que les autres ne bouge pas d'un poile. Quelqu'un aurait il une solution ?
Recommended Posts