james33 Posté(e) le 18 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 bonjour a tous je ne suis pas alfiste ou encore possesseur d une alfa ! enfin jusqu au week en prochain lol je possede juqu ici une 306 hdi en espérant n e pas regretter mon choix a vous de me dire concernant ma futur aquisition je vais vous demander votre avis mais je ne suis pas sur le bon forum !lol rendez vous sur le forum alfa156 a tout de suite en espérant faire la connaissance de gens sympa a plus pour les autres ! Citer
alfitalia Posté(e) le 18 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2008 bienvenue james sur aro , tu veut avoir des gens sympa , tu peut pas tombé mieux Citer
Alex6cylV Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 Bienvenue à toi ! Je te rassure : tu ne devrais pas regretter ton choix (c'est un autre monde) Citer
tazmaniko34 Posté(e) le 19 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2008 Bienvenue à toi James!! je pense que tu ne seras pas déçu par ton Alfa... Citer
Recommended Posts