Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila il y a deux jours j'étais avec mon collègue sur la route qui possède une suzuki 650 sv-s pour ceux qui connaissent pas c'est une petite sportive de 650 cm3. On rentrait chez mon pote quand devant nous une longue ligne droite! lui sur sa moto et moi dans ma titine nous decidâmes de taper une bourre et la a ma grande surprise jusqu'a 200km/h il était devant mais passé cette vitesse je commençais a le rattraper sévère et voila qu'a 220 ou plus (pas trop le temps de regarder le compteur) mon collègue commence a voir mon capot dépasser sa petite bombe! Mais malheureusement un virage en fin de ligne droite donc je n'ai pas pu l'enrhumer comme il se devait mais j'était bien passer quand meme!!!

Résultat mon pote était fou il m'as dit qu'il gueulais dans son casque comme un fada et pour ma part grosse monté d'adrénaline et content de voir cela!!!

Ma question est est-ce que c'est légitime ou alors le duel n'as pas lieux d'etre?

Pour infos: Suzuki SV-s 75cv pour 180kg!

TItine 200cv pour 1775kg!

Alors? Loyal ou déloyal? Merci pour vos commentaires!!!

ALfistement :smile:

Posté(e)

sincèrement; je ne sais pas si avec un R1, 954 Cbr, Gsx R, ou Zx 10R, cela aurait été la même ? :unsure:

je trouve que le Sv est une bonne moto mi sportive, mi route.

voilà. de plus suivant comment chacun conduit :bigrir: , la difference peut se faire

mais bon , je vois qu'on s'amuse bien :unedent:

Posté(e) (modifié)

C'est sur qu'avec une R1 j'aurais été loin mais loin et encore re-loin!!! Y'a pas niveau c'est clair la on ne parle pas de sportive mais d'hyper sportive!!!

Et oui je comfirme on s'amuse bien loin de la a dire que ma titine gratte des motos je pensais meme pas quelle pouvait le faire ça m'a vraiment etonner pour te dire!!! C'était juste pour le fun route deserte la nuit forcement ca donne envie!!!(oh!!! ca rime en plus :unedent::unedent::unedent: )

Modifié par Siciliano_31
Posté(e)

un peu dans le meme esprit, j avais tappe la bourre avec une audi A4 3L V6 (ca doit etre dans les 220 cv je pense quelque chose du genre non ?!! )

Le monsieur rentre sur autoroute comme une balle et me passe devant limite limite...je met le pied dedans et le suit...et bien on etait identique jusqu a 180 km/het apres je prenais le dessus...

Ca m a fait plaisir, je m attendais pas a ca .

evidement ca aurait ete beaucoup moins drole avec une jolie boite posée sur le coté de la route avec nos amis les gendarmes pas loin mais rien de tout ca :unedent:

Posté(e)

qu'il s'achète une vrai moto ton pote :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

je me suis juste fait taxer par des porsche et autres voitures d'exception avec mes HONDA (toujours plus de 270 km/h compteur sur autoroute allemande bien sûr :unedent: ) !!!!

non, sérieux, c'est normal ... une 650 sv reste un petit roadster bien sympa à conduire mais c'est pas un foudre de guerre ....

de plus, vos gros diesel "marchent" du tonnerre, il faut bien le reconnaitre .....

la 330 CD de mon patron accroche le 230 km/h compteur :blink:

Posté(e)

D'ou l'adrénaline dont je parlais tout a l'heure!!! Si ils étaient la cela aurait été beaucoup moins marrant!!!!!!! Mais ceci étant dit QUEL PIED!!!!

Posté(e)

Sans vouloir etre méchant, une SV ça a rien dans le sac. Mon pote en a une, soit disant que ça a un couple d'enfer et que ça enrhume les sportives... mouhahahahahah :aro_mdr: . La 1000 commence à étre sympa, mais en dessous je trouve que ça a un moteur asmathique.

Déjà c'est pas une sportive un SV, c'est un roadster, même avec le semi truc qui veut faire croire à un carrénage.

Ensuite ça bloque à 220 donc oui, normal que tu le rattrapes. Comme tu rattrapera les 600 fazer et toute la gamme de roadster de petite cylindrée. Tu peux pas tenir niveau accéleration, normal, mais en vitesse de pointe tu l'assassine.

Par contre tu m'aurais suivit à l'époque avec mon 900 CBR, t'aurai pu t'accrocher longtemps (titillage du 300, sur route Allemande bien sur :mdr2: )

Demande à ton pote de s'acheter une moto d'homme et après refait le test :unedent:

Posté(e)
D'ou l'adrénaline dont je parlais tout a l'heure!!! Si ils étaient la cela aurait été beaucoup moins marrant!!!!!!! Mais ceci étant dit QUEL PIED!!!!

j'imagine, un jour je me suis taper la bourre avec un ferrari testarossa, si je m'en rappelle bien, ma Stinger en full power 140 bourrins environs, le mec pleurait dans ça caisse :unedent::aro_mdr::mdr2: , mais il y à longtemps, longtemps :unedent:

Posté(e)

Eh les gars soyez gentil avec mon pote il a le permis moto depuis quelques mois donc petite cylindrée oblige vous meme n'avez pas commencés avec des grosses cylindrée et de plus ce n'est pas la SV-r mais la SV-s petite différence au niveau aérodynamisme!!! Et je sais trés bien qu'avec une autre moto du style R1 ou autre CBR 900 ou je sais pas quoi de gros engin je naurais meme pas pu suivre!!! C'était juste pour l'ironie du duel!!! Je sais que les motards detestes se faire accrocher par une voiture encore pire si c'est un diesel!!! lol lol!!! Mais la c'était vraiment pour s'amuser je ne suis pas chauvin parce que j'ai gillé mon pote avec sa ptite moto dont il est trés fier et perso j'adore sa becanne elle est belle et marche plutot bien meme si ce n'est pas un foudre de guerre c'est largement suffisant pour apprendre!!!

Posté(e)

j'ai une SV 650

et franchement.....ça marche beaucoup mieux qu'un 2.4 en accélération y'a pas photo

mais en Vmax,ça plafonne à 220:

c'est donc normal de le rattrapper

et à ceux qui disent que c'est une moto de gonzesse,je les contrarierrait pas car je suis le premier à le dire

(très légère,maniable et pas haute sur patte),par contre faut vraiment être sûr de son coup avant de dire que ça se prend un vent par des 1000 supersports genre cbr,R1,gsxr. Car sur circuit sinueux,faut déjà être un sacré bon pilote pour suivre un gars sur un petit twin rageur,quand on a un monstre de puissance du genre R1

y'a pas que des lignes droites sur circuit...

et c'est 13 ans de conduite moto en roadster 600,1000,500gpz,R1,GSXR750,640supermotards et 650SV qui me font dire ça...

Posté(e)

@Siciliano_31 t'inquiète, on rigole. Le monde motard c'est des vannes en permanence. T'es toujours en train de traiter (ou te faire traiter) de lopette tout c'qui roule, c'est ça le fun :unedent:

@arnaud'aix le type insinuait que niveau patate il avouanait le CBR. Ya pas fallut longtemps pour lui prouver qu'il avait tord..

Après jte dis pas le contraire, sur du sinueux un roadster ça peut allumer sevère. Mais pour avoir roulé avec de sacré pistards, jpeux te dire qu'un type qui sait manier son ZX-9, il enfume n'importe quel roadster sur circuit.

Après c'est comme tout, que t'ai une sportive, un roadster ou une routière, si tu sais pas la conduire tu resteras loin derrière.

En voiture c'est pareil d'ailleur ;)

Posté(e)

Mon frere avec sa sub resisté bien face aux bécanes (rappel: imprerza gt 255cv 0-100km/h en 6,1s et 1000m da en 22s) !!!

Et les gars, super sympa l'attendé dans les villages pour repartir commes des bourrins a la sortie. C'était génial !!

Maintenant, y a bébés et il roule en avensis d-4d <_<

Posté(e)

Pas d'accord pour ceux qui disent que les roadsters sont des motos pour gonzesses. Perso je n'ai pas specialement envie de me ballader en sportive, aussi maniables qu'un semi-remorque. C'est un choix. Essaye de rouler ma mostro une apres midi et on verra si une gonzesse peut supporter autant d'accelarations dans les bras. Pas la peine de monter a 8 000 trs pour avoir quelques chose sous la dent. a peine j'effleure ma poignée de gaz que ça part.

C'est vrai qu'en vitesse de pointe on peut se faire fumer par le 2l4 jtd mais personnelement en accelaration tu dois avoir une vraie voiture sportive pour suivre. Meme la gta ne suivrait pas. C'est sur qu'a partir de 220km/h la moto stagne alors que la gta peut encore monter.

Posté(e)
Mon frere avec sa sub resisté bien face aux bécanes (rappel: imprerza gt 255cv 0-100km/h en 6,1s et 1000m da en 22s) !!!

:aro_mdr::aro_mdr:

la mienne de moto : 0-100 km/h en 2.8 s et 1000m da en ....... je sais même plus !!!

Posté(e)

6,1s, c'est malgres tout pas donné a tous le monde, ca permet quand meme de s'amuser.

Et puis sur nationale, c'est parfois sinueux et pas plat, la becane ne peut pas toujours exploiter son potentiel.

Mais de mes souvenirs, les motards étaient a chaque fois sympa et on arrivé a pas etre trop mauvais et meme parfois, mieux qu'eux, mais me demandent pas quoi comme bécane et ne me répond pas une 103SP !! <_< :unedent::aro_mdr:

Apres c'est sur, contre une R1 conduit par un bonhomme de 50kilos tout mouillé ...

Posté(e)
Pas d'accord pour ceux qui disent que les roadsters sont des motos pour gonzesses.

Non on a dit que la SV était une moto de gonzesse, pas les roadsters. Pis c'était de l'humour, faut pas le prendre de travers ;)

Posté(e)

ah, qu'est-ce qu'ils sont c** ces motards !!!!!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

et ben, je bosse comme un dingue cet aprem, je reviens sur le topic, et vlan ça part dans tous les sens :blink::unedent:

qui ne s'est pas pourri avec un pote ? peu importe la bécane, j'adoooooorrreeeeeee dire que les autres motos s'est des machine pour les "trompettes" :aro_mdr: , mais l'esprit motard est là "si tu freines t'est une lopette". mon oncle qui à 49 ans roule en 954 Cbr, et il a aussi une 750 Vfr qui à 260 000 km d'origine :blink::bigrir: , et je lui demande souvent si ses petrolettes marche bien :mdr2: , et qu'est qu'il font dada en compèt car kawa à un gros palmarès, on se fritte en se marrant pareil avec les potes.

depuis 1992 je roule en kawa Stinger, ZXR, ZX7R que des 7 et demie alors !! ha si, j'enfume souvent des gars en japonaises "comme moi", quand mon bo père me prête son Harley en 1550 cc, je file à 200, bon après faut tenir avec la vitesse :unedent: , mais c'est l'éclate.

:yo: APPEL DE PHARES A TOUS LES MOTARDS , moi je pars du taff pour chez moi avec mon ZX 7R

:biz:

Posté(e)

ah les gamins! :aro_mdr:

faites quand même gaffe à ce qu'ARO ne devienne pas un "golf GTi-TDi club".... :blink::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

meeeeeehhhhhh nnnnooonnnnnnn !!

de toute façon je compte acheté un camping car pour faire le tour de sardaigne :unedent::aro_mdr: , ils sont ou les kékés en gti :mdr2:

Posté(e) (modifié)

tu ne préfères pas dormir chez l'habitante? dommage pour toi, çà vaut le coup! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Posté(e) (modifié)
:unedent: faut partir seul alors, surtout que je les prefère brunes et mate de peau :wub: (mme cueroalfa va pas être contente), j'e vais en trouver en sardaigne :bigrir: Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
Posté(e)

ah ben là y'a que çà.. :aro_mdr:

sauf les touristes anglaises et teutonnes... :unedent::unedent:

mais attention, prévoir au moins 3 semaines, parce qu'une sarde, çà ne s'attrape pas aussi facilement qu'une française.... :blink::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• Créer...