Vassillii Posté(e) le 1 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2008 Bonjour je suis nouveau ici, j'ai cherché sur le net des infos précise sur l'Alfa 147 Ducati Corse, mais tout ce qu'on trouve n'est que les présensentation officiels en salon qui sont minimes. Peut ëtre l'un d'entre vous aurait qques infos malgrés l'absence totale de ce sujet sur le forum. Le pourquoi je pose cette question est qu'hier cherchant une carte graphique pour mon PC et ne trouvant pas de magasin valable, je me suis arreté chez un concessionnaire Fiat-Alfa pour regarder ce qu'ils proposaient. Je doit changer ma pauvre 306 (qu'on m'a donné) d'ici 1 an et comme j'ai déjà gouté aux Alfa avec une 145 1.6 TS 120, je me voyais plutot continuer a rouler en cette marque. Finalement je suis ressorti de la concession en ayant commandé pour dans 15 jours une Alfa Ducati 1.9 JTDM 170ch 3 portes noir hé oui j'ai craqué (bon en leasing, pas en cash hein). Par contre le vendeur n'avait qu'une simple circulaire pour la présenté, pas de doc rien d'autre. Donc par exemple au niveau options je ne sais pas du tout ce qu'il y a c'est la surprise. Ce qu'il m'importait était surtout le design et le moteur mais si qqun aurait des sources ce serait simpa.
sebkika Posté(e) le 1 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2008 Regarde ce lien , il y a quelques infos , je l'ai vu en concession , elle est terrible , quoi que un peu haute bah comme ma 159. http://www.alfaromeo.be/main.asp?lg=fr&...168&nid=168
Vassillii Posté(e) le 1 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2008 Merci Sebkika pour le lien, tu as eu de la chance de la voir alors, moi non. Pour ce qui est de série ou en option c'est pas toutes les memes? J'eesairai demain d'en savoir plus aupres du concessionaire mais ils ont pas l'air d'etre tres au courant. Hormis la circulaire qu'il avait, il m'a seulement dis qu'en Lorraine il y en avait que 2 en vente : la noire 3P et une rouge 5P.
alfiste02290 Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 Bravo ! n'oublies pas les photos quand tu l'auras !
Alex6cylV Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 Bienvenue Vassillii ! Peux tu aller te présenter STP ? merci J'ai eu la chance de voir la 147 ducati il y a quelque jours chez mon concessionnaire : En noir, 3 portes Magnifique . Jantes 18' du plus bel effet, légèrement gris titane. Ecusson "Ducati" sur les flancs sous les rappels de cligno. Intérieur superbe : compteurs fond noir avec les chiffres sur une bande à fond rouge. Volant cuir noir surpiqué avec des coutures rouges. Seuils de portes alu "Ducati", Coques de reros "alu", Sièges baquets tissu noir mais surpiqué de 2 bandes rouges qui vont de haut en bas, avec l'ecusson "Ducati" cousu sur l'appui tête, pédalier alu. Moteur spécifique : JTDm 170 ch, couplé au système Q2. (pas essayé, mais déjà que le 150ch envoie pas mal, la en 170 avec le Q2 (différentiel autobloquant) ça doit etre très sympa.
BRUNO 57 Posté(e) le 2 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2008 Je l'ai vue hier au drive tour 2008 a COLMAR superbe en noire ou en rouge la voilà:
Yoyo45 Posté(e) le 4 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2008 Vu en concession également. De mémoire, présence d'un bouton S à coté du levier de vitesse. Probablement changement de carto pour passer à 170cv.
gottferdom Posté(e) le 4 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2008 J'ai beau avoir horreur du look des phases 2/3, franchement elle est magnifique. En rouge ça doit déchirer !
alfiste02290 Posté(e) le 5 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2008 (modifié) Si ce n'est pas trop indiscret, combien l'as-tu acheté ? Et quels sont ces équipements ? merci d'avance Guillaume Alfistement Modifié le 5 Juin 2008 par alfiste02290
BRUNO 57 Posté(e) le 14 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2008 J'suis retourné la voir ce matin en concession et la couleur est magnifique elle ete au soleil(oui c'est possible en ALSACE )et elle est noire avec des paillettes rouges qui au soleil donnent des reflets qui vont du brun au rouge vraiment superbe elle été affichée a 31500 euros
Vassillii Posté(e) le 15 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2008 Désolé, au dernier moment elle m'a été refusé. La raison est que je suis encore en periode d'essai, meme si je gagne beaucoup plus que dans mon ancien boulot. Je suis dégouté parce que dans 4 mois apres la fin de la periode il n y en aura plus. Pour le prix c'était en leasing, elle valait dans les 29000€, - la reprise de ma 306 de 1995 pour 5175€. ça me revenait a 460€/mois pendant 5 ans, avec option d'achat au bout des 5 ans à 3000€. ça me correspondait parfaitement car je fait dans les 800-900 km/semaine, elle était garantie 5ans kilometrage illimité. Pendant 3ans si on me la volait ou detruisait elle etait remboursé au prix d achat, et la moitié du prix d achat pendant les 2 ans suivant. + la possibilité de changer de voiture au bout de 12 mois. Je vais donc devoir attendre.
plimsol Posté(e) le 18 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2008 Finalement tu as de la chance, les adhésifs latéraux sont vraiment trop laid. Pour le reste, le Q2 et les 170cv Diesel doivent vraiment marcher fort c'est sur.
Yoyo45 Posté(e) le 19 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2008 (modifié) Vu ce jour une en rouge elle est magnifique (concession d'Orléans) La noir n'est pas restée bien longtemps ... Modifié le 19 Juin 2008 par Yoyo45
Siciliano_31 Posté(e) le 19 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2008 Elle est franchement sympas cette 147 ducatti!!! Bon les bandes sur le coté me font penser a starsky et hutch mais elle reste néanmoins trés jolie et de plus le petit 1.9l JTD 170cv doit envoyer sévère!!! Surement pour concurencer l'audi A3 2.0l TDI 170cv elle aussi!!! Mais franchement au niveau du style bein y'a pas photos!!! la 147 est loin devant!!!!
brera 32 Posté(e) le 24 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2008 je viens de voir de visu la ducati a la concession et mes sentiments sont assez partages.les jantes en 18 sont sympa mais le lisere rouge est un peu too much.la voiture a mon gout est trop haute et fait un peu 4x4 avec les 18.dommage qu alfa n est pas propose meme en option une suspension rabaissee de 2 ou 3 cms style ti.les autocollants sont un peu trop presents et me font penser aux annees 1980 ou alfa pour rajeunir ses modeles faisait des series limitees en rajoutant du plastique et des autocollants .je trouve que la meme voiture rabaissee legerement sans les autocollants et avec des jantes 18 plus discretes serait magnifique. en resume je suis en train de trouver des defauts a cette voiture mais je sais tres bien que si j avais besion d une compacte je me poserais meme pas la question et je l acheterais de suite .
cousliline Posté(e) le 4 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 salut les gens, Mon oncle l'à achetée dernierement et elle est vraiment terrible, il l'à prise en rouge et en 3 portes. Le boutons boost fais fureur chez mes petits cousins. lol J'espere pouvoir l'essayer bientot.
Bass__Ton Posté(e) le 9 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2008 on compte sur toi pour nous donner tes impressions
cousliline Posté(e) le 7 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2008 Eh bien voila, je les conduis, il a fallu attendre un peu mais c'est fais. Alors pour moi, je la trouve tres confortable, plus confortable que ma 156, elle est agreable à conduire. Prise en main rapide
Recommended Posts