Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous les Alfistes,

JE viens vers vous car je n'arrive pas à demonter l'ics de ma 166. Je ne veux pas forcer pour

ne pas casser. J'ai enlever cache et vis mais il tient par le dessus ??? Comment dois je faire??

DE plus j'ai vu qu'il y avait un lien pour retrouver le code de l'ics quand il est bloqué ! est ce possible via ce lien

http://www.car-audio-accessories.co.uk/alfa-radio-codes.php

Allez merci d'avance pour votre aide et dieu sais combien on peut copter sur les Aflistes !!!! :)

Alfetta1980

Posté(e)

sur les côtés, je cherche le lien, il y a des images parlantes....

mais t'as raison, fais f=gaffe, c'est fragile, on peu perder des fonctions importantes (celles liées aux boutons ronds surtout!)

Posté(e)

et voilà ce qui est arrivé est arrivé le cable des boutons s'est détaché !!!!! :angry:

est ce qu'il est possible de fair quelque chose ?

ca commence très mal avec cet ICS

merci pour vos conseils

Posté(e)

oui, il m'est arrivé la même chose en mettant mon mains-libres... :unedent::unedent:

tu ne dois PAS détacher la façade seule, mais tout l'ICS entier! tu n'as pas lu le topic avec les photos?

mais tu peux récupérer en y allant très mollo!

il faut repositionner la nappe fine sur les petits ergots, c'est çà qui donne les fonctions, il faut bien vérifier qu'il y aie contact avec tous les trous et ergots, sinon tu peux perdre des fonctions (j'avais perdu la fonction marche/arrêt sur l'actuelle, mais j'ai récupéré en regardant bien, et idem plus fonction volume sur mon ex-JTD! :mdr2: )

bon courage!

Posté(e)
oui, il m'est arrivé la même chose en mettant mon mains-libres... :unedent::unedent:

tu ne dois PAS détacher la façade seule, mais tout l'ICS entier! tu n'as pas lu le topic avec les photos?

mais tu peux récupérer en y allant très mollo!

il faut repositionner la nappe fine sur les petits ergots, c'est çà qui donne les fonctions, il faut bien vérifier qu'il y aie contact avec tous les trous et ergots, sinon tu peux perdre des fonctions (j'avais perdu la fonction marche/arrêt sur l'actuelle, mais j'ai récupéré en regardant bien, et idem plus fonction volume sur mon ex-JTD! :mdr2: )

bon courage!

MErci beaucoup pour les infos. J'ai suivi le topic mais pas facile de retirer l'ensemble.

J'ai tout remis et ca a l'air de fonctionner je suis aller commander les codes chez Alfa.

Envore un grand merci pour le soutien et les infos. Je mets rapidement des photos de ma nouvelle Alfa ....166 bien sur

Alfetta1980

• Créer...