Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai peur de poser une question stupide mais tant pis je me lance : il n'est pas possible d'ouvrir le coffre de la 156 avec la télécommande de la clef, non ? Uniquement avec le levier intérieur côté conducteur ou bien directement dans la serrure avec la clef ?

J'ai acheté la voiture d'occasion il y a peu et je me demande si l'ancien propriétaire m'a tout montré.

Posté(e)

Ah bon alors je n'ai pas rêvé. C'est vrai que ce serait bien pratique.

Invité GillesGTA
Posté(e)

Les mains chargées en revenant des courses, c'est la que ce serait utile, n'est ce pas ;)

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Salut!

Je ne sais pas sur la 156 berline, mais sur la Sportwagon le coffre est télécommandé par la clef.

De même sur la 166...

Alors, cela ne devrait-il pas être la même chose?

Posté(e)

Mais de quelle façon avec la clef ? Tu as deux boutons dessus ?

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Oui. Un bouton pour la centralisation et un pour le coffre

Posté(e)

??? tu as une photo ou un scan de ta clef ?

Posté(e)

Non justement. Il y a simplement le sigle Alfa Romeo sur la clef (rouge !) qui me semblait être un bouton pendant un temps. On peut appuyer dessus.

Invité GillesGTA
Posté(e)
Non justement. Il y a simplement le sigle Alfa Romeo sur la clef (rouge !) qui me semblait être un bouton pendant un temps. On peut appuyer dessus.

J'ai la meme, avec la meme impression, le sigle Alfa s'enfonce, on croirait un bouton, mais il n'y a pas de contact derrière -_-

Posté(e)

Ouais, maouss :blink:

:cry1: En fait je n'ai qu'un seul bouton sur ma clef.

Sinon, merci beaucoup WOLFOFDUNE. :bravo:

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Désolé pour toi mais cela ne doit donc pas être possible...

:cry1:

Invité GillesGTA
Posté(e)

Il dégaine toujours aussi vite, depuis qu'il est parmi nous :zen:

:cheer::unedent:

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

" Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi? "

:lol2::jesors:

Posté(e)

(HS mais bon...) Sinon WOLFOFDUNE et GillesGTA, vous serez présents au rendez-vous du 12 juin ?

Invité GillesGTA
Posté(e)

Disons que je n'ai encore rien décidé, j'aimerais franchement bien mais je verrai en temps voulu. :unsure:

Surtout que ce n'est pas loin, du bon coté de Paris -_-

Posté(e)

Bon alors tu viens. :biz:

Invité GillesGTA
Posté(e)

Tu sais, moi qui réclamait un rassemblement quand je suis arrivé sur ARO pour rencontrer ses passsionnés, c'est vrai que si je viens pas, j'aurais un peu honte tim

Invité WOLFOFDUNE
Posté(e)

Si ça te fait trop loin en caisse, viens en train avec un T-shirt Alfa! :lol2:

On viendra te chercher! :P

:jesors:

• Créer...