Yoyo45 Posté(e) le 5 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2008 On parle beaucoup de My08, comem je suis l'un des premiers à passer d'une 2007 à une 2008, je voulais vous présenter les évo que j'ai remarquées entre les deux versions au delàs du changement d'équipement (siège elec, chauffant, retro rabattable, blue&me, ...) Toujours pour une selective JTD150 - nouveau siège avant avec surpicure et plsu de maintien - nouveau siège arrière creusé et assise droite qui donne une plus grande impression d'espace - Plancher de coffre plat, siège rabattable facilement - Nouveau étrier av, gris avec écriture afla Romeo dessus en blanc - Alu du tableau de bord peint en gris/vert - Eclairage blanc - Nouvelle antenne de toit - A delàs de l'esthetique, le bouton mono est remplacé par off - Système de fixation des tapis - Bouton ouverture coffre ... Je n'ai pas encore fini le tour de l'auto je ne l'ai que depuis hier. Je n'ai pas encore pu remarquer l'allègement de 45Kg, le Q2... L'insonorisation à l'air d'être meilleur Concernant la finition, même en fermant l'usine, ca na pas changé même si ca reste du détail : manque un cache, moquette mal insérer sous l'accoudoir central, 1 plastique rayé, ... Quelques photo: Jantes/étrier Ouhai je sais elle est déjà sale... 1000km déjà Tableau de bord Siège av Siège ar Coffre plat Bouton de coffre
alfiste02290 Posté(e) le 5 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2008 pourrais-tu mettre des photos plus grande stp ?
159_90 Posté(e) le 5 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2008 (modifié) Salut et merci pour les photos ! plein de points de détails effectivement.... les etriers, très bien ça fini la voiture, le bouton de coffre, miracle ma femme le demande depuis le 1er jour qu'on a la 159 (elle a toujours peur que je laisse les clés dans le coffre puis que je le ferme ) l'alu du TDB, ben je pense qu'il faut le voir en vrai..l'éclairage blanc j'avais déja et je trouve ça chouette. par contre la banquette arriere, comme sur les photos de celle de la sport, on a plutôt l'impression qu'elle est plus plate où alors c'est les attaches pour les ceintures qui créent ce paradoxe ?? la seule photo de ma banquette où je suis surpris de la différence "d'intégration" des ceintures en tout cas : Modifié le 5 Juin 2008 par 159_90
patV6 Posté(e) le 5 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2008 les etriers sont des 4 pistons sur ta 1.9 150 ? je suis de plus en plus pressé d'avoir la mienne <_<
sebkika Posté(e) le 5 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2008 Tu en as de la chance , c'est ta 2eme 159.
Yoyo45 Posté(e) le 6 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2008 où alors c'est les attaches pour les ceintures qui créent ce paradoxe ?? où je suis surpris de la différence "d'intégration" des ceintures Je vais voir si je peux entrée plus dans le siège les attaches de ceinture
jul858 Posté(e) le 6 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2008 félicitation dans une heure je searis moi aussi a ma deuxieme 159 je vous dirais ce que j'en pense mais juste a la voir non préparée mercredi soir a plus
patV6 Posté(e) le 6 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2008 félicitation dans une heure je searis moi aussi a ma deuxieme 159 je vous dirais ce que j'en pense mais juste a la voir non préparée mercredi soir a plus Et bien moi elle est à la concession avec le cuir d'un panneau de porte coupé trop court donc cde d'un nouveau panneau ...et ils ont oublié d'enlever le 1.9JTD enfin ça c'est pas grave ....
Yoyo45 Posté(e) le 6 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2008 Décidément on se demande pourquoi ils ont fermé l'usine Si non, comme évoqué ailleur, les vitres ne montent plus avec la telecommande. C'est vraiment dommage <_<
sebkika Posté(e) le 6 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2008 Visiblement c'est les nouvelles normes.
stefoglio Posté(e) le 9 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2008 Et bien moi elle est à la concession avec le cuir d'un panneau de porte coupé trop court donc cde d'un nouveau panneau ...et ils ont oublié d'enlever le 1.9JTD enfin ça c'est pas grave .... Pour le sigle 1.9JTD c'est pas bien dur, il suffit de tirer sur le sigle avec la main en faisant une pince avec les doigts et il s 'enlève tout seul. Je l'ai fait et aucune trace. En fait le sigle est juste légèrement collé à la carroserie. Ca vient tout seul.
Recommended Posts