Aller au contenu

Retour de mon 159 sw


mike77

Recommended Posts

j'ai récupère mon 159 au bout de 3 semaines de garage pour vibration a 2500 tours et vibration tableau de bord au niveau du par brise

Plus de vibration sa provenaient des cardans

pour le par brise encore un tout petit bruit léger

Il mon fait mon glasse teinte et la pose de mon raggazon pour se qui aime

Voila quel que photos

03062008131ai3.jpg

03062008134bp7.jpg

03062008133jv6.jpg

03062008132ta9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooohhhhhhhhhhhh!!!! STP dit moi qu'ils ont gardé le cache plastique du pot à droite!!!!!!!!!

j'en recherche un désesperément depuis des moiiiiiis!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, là t'es dur !!!!!! :blink::blink:

ça fait des semaines que tazmaniko34 recherche ce foutu cache !!!! :cry1::cry1:

tu peux pas appeller la concession pour le récupérer ?? ce serait un beau geste de ta part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

+1, je trouve les deux sorties un peu disproportionnées par rapport au reste de la voiture :unsure:

Mais bon, l'essentiel est que cela te plaise

Salut

paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, là t'es dur !!!!!! :blink::blink:

ça fait des semaines que tazmaniko34 recherche ce foutu cache !!!! :cry1::cry1:

tu peux pas appeller la concession pour le récupérer ?? ce serait un beau geste de ta part ;)

Tazmaniko34, t'as pas demandé dans une casse pour ton cache, ce n'est pas ce qui doit manquer...les alfas arooops

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont mit le cache a la poubelle

desole

et tu pourrais me donner le numero de la concession qui ont malheureusement mis le cache à la poubelle?

avec un peu de chance,c'est une grosse poubelle,et qu'il y est encore... :cry1:

comme ça je les appel pour qu'ils me le poste.

ont peut rêver... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tazmaniko34, t'as pas demandé dans une casse pour ton cache, ce n'est pas ce qui doit manquer...les alfas arooops

:jesors:

euh... ouai!! la blague! j'adore! allez, demain je cherche une 159 à la casse!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Eh ben punaise avec ça Ton FAP risque pas de se boucher! :unedent: Sinon question bête à part l' esthétique et ce que ça change quelque chose ces cheminées au niveau sonorisation et performance? Sinon autre question j' ai vu que tes vitres avant ont eu le droit également aux lunettes noires et je me posais la question si c' était toléré d' avoir les vitres teintées à l' avant au niveau de la loi vu que chez alfa l' option n' est présente qu' aux vitres arrières. Enfin je crois :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les gros pots, on aime ou pas, mais c'est sur que ça différencie un peu des autres 159. Moi je trouve que ça fait TRANSFORMERS. :robot3lm: :tusors:

Tazmaniko, depuis le temps que tu cherches, sincèrement je compatis. T'as du mérite à rester positif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai,ça fait cent fois qu'on me le dit ça... <_<

mais ma femme ne serai pas du tout ok que je mette une seconde sortie à 600 euros, et pis j'ai déjà assez dépensé de fric en accessoire de ce genre sur mon ancienne voiture (une 106)...

de toute façon je pense que je vais revendre ma belle pour pouvoir racheter 2 voitures,une pour moi et une pour ma femme... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...