CueroAlfa Posté(e) le 10 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2008 (modifié) salut à tous, bon un retour d'expérience pour le nettoyage des jantes, j'avais mis un produit sur les jantes pour partir au meeting en bretagne, et depuis je n'ai rien laver <_< (c'était pour la bonne cause ), donc voilà le résultat en photo. 1_ les jantes je les ai nettoyés hier lundi, avec une éponge et un seau d'eau chaude, résultat nickel sur la photo la partie gauche avec la différence sale sur la partie basse et droite 2_ la carrosserie pareil, savon, eau chaude, et un coup de peau de chamois c'est tout, et elle brille donc le produit c'est une cire meguiars "ntx", et pour les jantes j'ai rusé, j'ai mis le produit pour bien noircir les flancs de pneus, et donc je l'ai étaler avec un chiffon sur les jantes. Sans se fatiguer elle est nickel (enfin si pour étaler la cire fatiguant ) revers de la médaille, les jantes ont tendances à ramasser plus de saleté, mais comme c'est facile à nettoyer donc ... voilà les amis Modifié le 10 Juin 2008 par CueroAlfa
Heng57 Posté(e) le 10 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2008 regarde-moi l'heureux propriétaire d'une belle 164 mais oui, la 166 est belle aussi, mais je préférerai toujours la 164!!! (elle a un cul moins gros hein rover )
CueroAlfa Posté(e) le 10 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2008 regarde-moi l'heureux propriétaire d'une belle 164 mais oui, la 166 est belle aussi, mais je préférerai toujours la 164!!! (elle a un cul moins gros hein rover )
Recommended Posts