Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je reviens d'un petit séjour dans ce sympathique pays, et figurez vous qu'il y a plein de fiat la bas!!!!!

surtout des grande punto a coffre...

mais ce qui m'a vraiment surpris, c'est qu'ils ont une marque nationale qui reprends les regata et les mirafiori...

ça faits drôle d'en voir en parfait état...

voilà...

c'est tout, a oui j'oubliai, j'ai trouvé la turquie vraiment sympa, et les gens aussi

Posté(e)

Si tu as des photos de regata et mirafiori ??? Et de la Turquie ??? :bigrir:

Posté(e)

pict0157ty6.jpg

pict0186hv2.jpg

pict0200my6.jpg

pict0331ge9.jpg

pict0344hq4.jpg

pict0371th4.jpg

malheureusement je n'ai pas pris de photos des voitures, pas pensé, mais voici quelques photos du séjour, passé au gloria serenity resort, hotel magnifique, à 1h d'Antalia, j'ai bien envie d'y retourner

(pour ceux que ça intéresse la turquie regorge de vestiges romains en très bon état, j'ai bien pris mon pied)

Posté(e)

pict0157wb4.th.jpg

pict0176kc7.th.jpg

pict0189nn9.th.jpg

pict0219qm7.th.jpg

pict0302gm5.th.jpg

pict0340xj6.th.jpg

pict0344kz9.th.jpg

pict0370nt3.th.jpg

pict0362hy9.th.jpg

bon la ça devrait marcher, vraiment ça m'a plu, en plus cuisine type méditéranéenne, poivrons huile d'olive, terrible

Invité davalfa
Posté(e)

Il me semble que les "regata" sont souvent des taxis (noir en général), et aussi voitures de location. Quand j'y suis allé, j'avais loué une clio à coffre, pas mal non plus :unedent:

Posté(e)

bein la les taxi c'étaient surtour des fiat doblo, renault cangoo et des berlingos, tous jaunes.

les regata que j'ai vu étaietn il me semble des voitures de particuliers, et certaines étaient mêmes sacrément tunées!!!!

(véridique)

Posté(e)

Pu...ain, c'est vachement joli ce pays !!! :blink:

Et au niveau coup financier, c'est raisonnable ??

Invité davalfa
Posté(e)

Ca doit faire 6 ou 7 ans que j'y étais en vacances, ça a du changer un peu depuis :smile:

Posté(e)

Très joli. Quel coin ?

Moi je suis allé à Bodrum il y a 7 ans, ça nous a bien plus, on retournera sans doute un jour en Turquie.

(à lépoque, c'était l'hyper-inflation : 1.000.000 liras vallaient 40,5 Fb quand on est arrivé, 37,5 Fb quand on est parti 11j + tard - soit ± 1 €)

Posté(e)

bon niveau inflation ils ont réévalués leurs lires, donc 2l=1euros, c'est plus simple comme ça....

sinon niveau prix ça vaut vraiment le coup, je penses qu'à prestations égales, içi on paye le double voir plus....

la 1 semaine a 2 en all inclusive dans un 5 étoiles vol compris en buisness class : 3200 euros

vrai all in, champ et mini bar compris, tous alccol, 3 gastro compris dedans aussi....

franchement imbatable

l'hotel c'était le gloria serenity resort, et la j'ai qu'une envie c'est d'y retourner (ce coup ci je prends mes gosses avec)

sinon niveau visite, une journée complète avec guide pour moi, madame avec repas dans un petit restau turque en face d'antalya : 100euros (avec mini bus with bar)

franchement je me demande pourquoi je vais encore en vacances en italie!!!!

ah ouai c'est pour voir mes couz......

• Créer...