pika Posté(e) le 10 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2008 salut les amis ,j ai depuis hier un probleme de puissance sur ma 147 jtd 115 et 133000kms,elle est poussive en dessous de 25oo trs ,ca peu etre quoi ensachant que j ai roule sur la reserve pendant longtemps et que la semaine derniere j ai rempli le reservoir pendant le depotage d un camion citerne
Alex6cylV Posté(e) le 10 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2008 Je ne pense pas que ce soit du à ton plein : les symptômes seraient plus des ratés moteurs au ralenti, des trous d'accélération quel que soit le régime... Regarde peut etre plutot du coté du débimètre, voire du turbo.
pika Posté(e) le 11 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 verdict vanne egr et 250 euros
Alex6cylV Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 toujours cette satanée EGR !! <_< C'est vrai que je n'y avais pas pensé alors que c'est le premier truc à regarder...
eric Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 (modifié) moi a ta place je la changerais pas tu condamnes la conduite entre EGR et collecteur et c'est reglé Modifié le 11 Juin 2008 par eric
plimsol Posté(e) le 16 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2008 A regarder si elle ne consomme pas plus et fume pas plus que d'habitude. La durite entre turbo et echangeur est très exposée (sous la voiture). La mienne était déchirée, d'ou perte d'une partie de l'air de suralimentation. Perte de puissance conséquente + symptomes ci dessus.
angelo57500 Posté(e) le 16 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2008 Je crois que sur les 147 c'est une vanne electronique donc si tu la bouche tu risque d'avoir affiché constament un message d'erreur sur l'ordinateur mais aà confirmer je ne connais pas beaucoup la 147.
ben147 Posté(e) le 16 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2008 verdict vanne egr et 250 euros Alfa te l'a changé ?? Je dit ca parce que je crois que c'est indisponible nulle part, meme chez le fabricant
Recommended Posts