olimary Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Bonjour a tous je viens de m inscrir sur votre forum je viens de m acheter une alfa Romeo 159 1.9 jtdml 120 cv distinctive noir interieur cuir marron clair elle est magnifique certe ce n est pas une foudre de guerre mais largement suffisant pour sauter le permis. voici mon probleme je voudria sfaire monter un radar de recule dessus car elle n en a pas car elle vieznt de l etranger mais chez autobac ilds me disent qu ils ne peuvent pas car led essins du par choc arrire ne si prete pas a cause de l ecart du a la plaque d immatriculation le radar en question est lekit valeo no 1 4 capteur a l arriere avec un ecart de 45 cm maxientre les capteurs. si quelqun peus me conseiller sur une autre marque et si l histoire des capteur est vrai merci pour vos reponse
Alex6cylV Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 Bienvenue, peux tu aller te présenter STP ? Si je comprend bien le problème n'est pas le radar de recul en tant que tel mais les détecteurs du pare choc avant ?
tazmaniko34 Posté(e) le 11 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2008 (modifié) moi, désolé, comprend rien!! TROP DE FAUTES! des lettres en trop,en moins, pas à leur place..........ETC Modifié le 11 Juin 2008 par tazmaniko34
olimary Posté(e) le 12 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2008 desole pour les fautes je ne pensai pas qu il faalait etre bon enorthographe pour pouvoir ecrire sur ce forum, donc je recommence je n ai pas de radar de recule sur mon alfa donc je suis allé chez autobac et la ils m'ont dit qu ils ne pouvaient pas en monter un a cause de la forme du parc arriere (radar valeo no1) car ils doivent respecter un ecart de 45 cm maximum entre les capteurs puvez me le confirmer ou il y a t il une autre marque ou il n y a pas d ecart a respecter merci a vous exusez moi pour les fautes mais je suis juste un petit employé qui a arreter l ecole de bonheur
eliseo Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Salut, rien à voir avec le premier post mais le titre concorde bien avec ma question... si besoin je peux faire un autre sujet... voilà ma question : je possède donc une 159Ti de janvier 2009 avec le radar de recul qui "bip" sans problème mais je n'ai pas l'affichage au TdB. est ce normal ? Merci
mimir77910 Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 salut eliseo c est bizzare moi il s affiche sur mon tdb
eliseo Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 de quelle année est ta voiture ? je l'avais sur la mito de 2010 finition selective...
mimir77910 Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 moi c est une année 2007
Recommended Posts