Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous je viens de m inscrir sur votre forum je viens de m acheter une alfa Romeo 159 1.9 jtdml 120 cv distinctive noir interieur cuir marron clair elle est magnifique certe ce n est pas une foudre de guerre mais largement suffisant pour sauter le permis.

voici mon probleme je voudria sfaire monter un radar de recule dessus car elle n en a pas car elle vieznt de l etranger mais chez autobac ilds me disent qu ils ne peuvent pas car led essins du par choc arrire ne si prete pas a cause de l ecart du a la plaque d immatriculation le radar en question est lekit valeo no 1 4 capteur a l arriere avec un ecart de 45 cm maxientre les capteurs.

si quelqun peus me conseiller sur une autre marque et si l histoire des capteur est vrai

merci pour vos reponse

Posté(e)

Bienvenue, peux tu aller te présenter STP ? ;)

Si je comprend bien le problème n'est pas le radar de recul en tant que tel mais les détecteurs du pare choc avant ?

Posté(e) (modifié)

moi, désolé, comprend rien!! TROP DE FAUTES! des lettres en trop,en moins, pas à leur place..........ETC :angry:

Modifié par tazmaniko34
Posté(e)

desole pour les fautes je ne pensai pas qu il faalait etre bon enorthographe pour pouvoir ecrire sur ce forum,

donc je recommence je n ai pas de radar de recule sur mon alfa donc je suis allé chez autobac et la ils m'ont dit qu ils ne pouvaient pas en monter un a cause de la forme du parc arriere (radar valeo no1) car ils doivent respecter un ecart de 45 cm maximum entre les capteurs puvez me le confirmer ou il y a t il une autre marque ou il n y a pas d ecart a respecter

merci a vous

exusez moi pour les fautes mais je suis juste un petit employé qui a arreter l ecole de bonheur

• il y a 4 ans...
Posté(e)

Salut,

rien à voir avec le premier post mais le titre concorde bien avec ma question...

si besoin je peux faire un autre sujet...

voilà ma question :

je possède donc une 159Ti de janvier 2009 avec le radar de recul qui "bip" sans problème mais je n'ai pas l'affichage au TdB.

est ce normal ?

Merci

Posté(e)

de quelle année est ta voiture ?

je l'avais sur la mito de 2010 finition selective...

• Créer...