Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

hop la les gars moi aussi j'habite prés de COLMAR , j'ai aussi une ALFA! une moto +une smart PULSE ,je veux bien que quelqu'un descende mes poubelles !!!

-ET BIEN MOI QUAND JE ME SUIS PRESENTE Y'AVAIT PAS 3 PAGES LE LENDEMAIN :rrr: :rrr: :rrr:

-AH JE SAIS J'SUIS PAS BLONDE arojawdrop

Posté(e)

et tu as une smart en plus !!!!!!!

bref, rien de bien affriolant !!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

+1 : c'est quoi le job qui donne droit à une 159 SW 2.4 Ti de fonction ? :blink:

(moi j'ai une 807 de fonction :angry::aro_mdr: )

Posté(e) (modifié)

on se fiche du job, le tout est d'être persuasif et bon négociateur! je vous donnerais des cours un de ces quatre!

Bruno, tout va bien, respires... ouvres ton chakra! vala!

Je sais être blonde ça aide sauf que parfois c'est aussi un handicap, du coup heureusement y a aussi les seins qui aident (pardon hein!)

Evidemment, je plaisante! Enfin quoi que!

Modifié par meagustabrutale
Posté(e)
Je sais être blonde ça y a aussi les seins

Et fait gaffe aux mots que tu laches, tu vas les rendre tous fou sur ce forum 0034.gif0034.gif0003.gif

Posté(e)

magnifique ta 159!! c'est exactement celle-là que je voulais, mais mon banquier n'était pas d'accord!! :angry::angry:

c'est pour ça que j'ai dû acheter une alfa d'occas, mais avec un gros cul!! (pas vrai rover? :unedent: )

Posté(e)
on se fiche du job, le tout est d'être persuasif et bon négociateur! je vous donnerais des cours un de ces quatre!

Bruno, tout va bien, respires... ouvres ton chakra! vala!

Je sais être blonde ça aide sauf que parfois c'est aussi un handicap, du coup heureusement y a aussi les seins qui aident (pardon hein!)

Evidemment, je plaisante! Enfin quoi que!

Bonjour et bienvenue, félicitation pour tes goût en voiture et moto, c'est nickel.

Par contre , pour ce que tu dit plus haut sur le blondes et "ton physique", :thx: de nous mettre des photos!!

Posté(e)

C'est vrai ça, c'est une règle sur ce site : des photos, des photos (pas nécessairement seulement des Alfa, mais aussi pour les blondes xxcensuréxx :unedent: )

Posté(e)

Bienvenue à toi oh femme idéale !!

Je pense que grâce à toi l'audience d'ARO va monter en flèche :unedent:

Posté(e)
Bienvenue à toi oh femme idéale !!

Je pense que grâce à toi l'audience d'ARO va monter en flèche :unedent:

je pense en effet que ce topic de presentation est loin d'etre terminé! :unedent:

Posté(e)

Bon, je tiens à préciser à notre gentille nouvelle qu'il peut nous arriver d'etre un poil lourd, (elle a du le remarquer :unedent: ) mais c'est vraiment du second degré sans aucune ambiguité ;)

Quand meme, pas qu'elle prenne peur avant meme d'avoir fini sa présentation :P

J'avoue qu'étant étudiant, un job permettant d'avoir une 159 TI de fonction m'interesserait fortement également :oB)

Posté(e)

ah mer..., elle a raison, elle est blonde !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

faut bien rire un peu !!!!!

étant concessionnaire deux roues, j'avoue que la MV est splendide !!!

j'ai le casque x-lite agostini réplica à ses couleurs + logo MV, il est splendide !!! :wub:

Posté(e)
j'ai le casque x-lite agostini réplica à ses couleurs + logo MV, il est splendide !!! :wub:

Tite photo du casque WonderGillou (je pense changer le mien sous peu....) ??

Posté(e)
Posté(e)

Quelle rapidité merci :blink::blink: impressionnant

Je crois qu'il fait grand beau aujourd'hui, meagustabrutale, tu nous avais pas promis d'autres photos de tes belles :bigrir:

Allez au boulot :unedent:

Posté(e)

ah désolée, mais beau ou pas je suis au bureau là! hé oui, tout ça à un prix! et puis il ne pleut pas, mais franchement il ne fait pas chaud.

Demain Avanti pour l'Italie... voila. Alors patience!!!