Aller au contenu

Roverpatger

Adieu
  • Compteur de contenus

    5 811
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Roverpatger

  1. Depuis le temps que j’en voulais une, j’ai enfin franchi le pas en ce début d’année. Au diable la crise et les restrictions, il faut se faire des petits plaisirs dans la vie. Et voila, elle est pas belle la vie.
  2. Bonjour les AROnautes Merci Kangourou, je vais prendre un grand bol pour me réveiller car dehors le soleil brille brille brille. Je pense qu'une ballade à pied sur les plages s'impose. je souhaite une bonne journée aux AROnautes travailleurs, chômeurs, vacanciers, étudiants, glandeurs, etc ..............
  3. C'est du Breton ça !!!!!!!!!!!!!!
  4. Le soleil est là mais les routes sont humides et salées pour sortir le bertone, alors j'ai glandé comme d'habitude.
  5. Bonjour les AROnautes Les rayons du soleil ont précipité ma levée, et une fois le pied au sol c'est la pluie qui est arrivée Je fais une cafetière de café bien noir histoire de réveiller les esprits de certain. Bonne journée aux travailleurs "espèce de plus en plus menacée".
  6. Bonne Année 2012 à tous et surtout une bonne santé car on méconnaît très souvent cette richesse.
  7. Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sache que nous sommes avec toi et que nous t'offrons nos plus sincères condoléances. Patricia et Patrick
  8. Pas de problème Gillou, mais n'oublie pas notre % sur la vente.
  9. Boardwalk Empire sur Orange ciné max.
  10. Je viens de découvrir ce topic, il faut dire quand ce moment Richard est en pleine campagne de création. Mon ancienne région, la Sologne. Ma nouvelle région, les Charente Maritime.
  11. Moi je suis à la retraite !!!!!!!!!!
  12. Moi j'entends les vagues, mais le temps est gris et humide 15°c.
  13. Bienvenue dans l'univers parfois impitoyable Alfa Romeo
  14. Pour avoir fait plusieurs voyages dans cette voiture, je peux dire qu'elle tourne comme une horloge, et que Gillou respecte le temps de chauffe de son V6. L’entretien est toujours à jour comme beaucoup de passionné de la marque.
  15. Roverpatger

    Aro Au Ralenti

    Je pense sérieusement à dégrader la note du forum.
  16. Une petite pour Richard http://www.leboncoin.fr/voitures/263870016.htm?ca=20
  17. - Quel est le comble pour une musicienne ? - Attendre l'introduction d'un morceau en mettant le do sur le sol !
  18. Voir sur les salons de l'auto comment les constructeurs en usent et en abusent.
  19. Bizarre bizarre, elle est donnée cette giulietta http://www.leboncoin.fr/voitures/263336703.htm?ca=20_s
  20. Oui, c'est bien celui-là Louis. Mais tu n'as rien gagné
  21. Votre alfa en compagnie du père Noël.
  22. :cry1: TOKYO — La vitesse excessive est sans doute à l'origine du carambolage probablement le plus coûteux du Japon survenu dimanche lorsqu'une douzaine de voitures de course valant au total près de 3 millions d'euros se sont encastrées sur une portion d'autoroute rendue glissante par la pluie. Huit Ferrari, une Lamborghini, trois Mercedes-Benz -- et une Toyota Prius -- figurent parmi les véhicules impliqués dans la collision sur l'autoroute Chugoku (ouest), provoquée par la perte de contrôle de la voiture en tête du convoi, selon des témoins. Les images des télévisions ont montré les carcasses des Ferrari -- en majorité de la couleur rouge emblématique de la marque italienne -- et des débris répandus sur quelque 400 mètres. Une vingtaine de voitures de course roulaient dimanche matin sur ce tronçon d'autoroute lorsqu'une Ferrari en tête du convoi a percuté une barrière de sécurité, a indiqué la police. Les conducteurs qui suivaient ont immédiatement freiné, mais trop tard. "Je n'ai jamais vu une chose pareille", a déclaré à l'AFP par téléphone le lieutenant Eiichiro Kamitani, chargé de la sécurité sur l'autoroute. "Les Ferrari roulent rarement en aussi grand nombre." Le policier a indiqué que 10 personnes, cinq hommes et cinq femmes, avaient été légèrement blessées dans l'accident. "La plupart d'entre eux étaient probablement en route vers Hiroshima" située à 130 kilomètres vers l'est, pour participer à un rassemblement de voitures de course, a déclaré M. Kamitani. "La vitesse est une option possible, mais nous n'avons pas encore déterminé la cause exacte de l'accident", a-t-il ajouté. La Prius et une autre Toyota entraînées dans le carambolage ne faisaient pas partie du convoi. Selon un témoin cité par la télévision TBS, "les voitures filaient à 140-160 km/h", alors que la vitesse est limitée sur cette partie de voie à 80 km/h. L'une des Ferrari était apparemment une F430 Scuderia, un modèle pouvant rouler à 320 km/h. Le lieutenant Kamitani a précisé que la voiture de tête était conduite par un entrepreneur de 60 ans originaire de Chikushino, une localité de l'île de Kyushu (sud). Les médias japonais ont calculé que le coût de ce carambolage s'élevait à quelque 300 millions de yens (2,8 millions d'euros).
  23. Au secours cagouille, j'ai le gosier en feu !!!!!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...