Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui je me suis renseigné sur sa !! certain particulier diminue maximum de 30 000km !! celle qui m'intéresse et de 1997

avec 105 000km donc je me méfis je vais bientot allé la voir et voir ce qu'il en est l'état etc..

tu a raison certain GTV mème avec 150 ,160 000km au conteur son encore trés bien entretenu..

Invité davalfa
Posté(e)

Il vaut mieux acheter un GTV à un passionné avec 120000Km qu'à un "bachiboozook" :unedent: avec 50000km :unedent:

Invité JSPARROW
Posté(e)
Il vaut mieux acheter un GTV à un passionné avec 120000Km qu'à un "bachiboozook" :unedent: avec 50000km :unedent:

Tout à fait d'accord, cela dit moi je vais sûrement l'acheter à un "bachiboozook" mais je touche du bois, si le moteur est aussi nikel que la carrosserie et l intérieur, je pourrais dormir tranquille et me faire plaisir :smile:

Finalement je reviens sur celle que j'avais laisser tomber car le vendeur ne me semblait pas clair. mais pris de doutes je l'ai rappelé et si le CT n'était pas fait( alors qu il y avait marqué CT ok sur l'annonce)et qu'il voulait des espèces, c'est simplement que cette personne habite dans un coin perdu, ravitaillé par les corbeaux, qu il n a pas internet ( c une amie qui lui a passé l annonce et qui m a envoyé les photos par mp) et il a 68 ans et prefere conduire son multipla désormais qu un GTV qui consomme du 10L macarellou :unedent: Là il passe le CT et si il est vierge bingo :smile:

Posté(e)

je te souhaite bonne chance pour ton gtv !! si c'est un papi a mon avis il a pas taper dedans !! et le ct et vierge donc lance toi ;)

Posté(e)

salut, j'ai un GTV 1,8, je m'en servait tous les jours. Coté moteur je n'ai jamais été enmerdé, apres pour le reste pfffff c'est la catastrophe

Emeteur/recepteur d'embrayage à changer, ligne d'échappement explosé et sa coute un oeil, multiple probleme électrique (voyant d'airbag allumé, baterie qui se décharge, direction pa toujours tres bien assisté).

Sur les vieux modèles les moteur de vitres n'aiment pas bien le manque de contour de portière

Durite de clim explosé à multiple reprise...

C'est un vrai aspirateur a gonzesse par contre il faut prévoir les multiples passages chez alfa...

je te déconseille fortement cette voiture si tu n'as pas le budget qui suit

Posté(e)
salut, j'ai un GTV 1,8, je m'en servait tous les jours. Coté moteur je n'ai jamais été enmerdé, apres pour le reste pfffff c'est la catastrophe

Emeteur/recepteur d'embrayage à changer, ligne d'échappement explosé et sa coute un oeil, multiple probleme électrique (voyant d'airbag allumé, baterie qui se décharge, direction pa toujours tres bien assisté).

Sur les vieux modèles les moteur de vitres n'aiment pas bien le manque de contour de portière

Durite de clim explosé à multiple reprise...

C'est un vrai aspirateur a gonzesse par contre il faut prévoir les multiples passages chez alfa...

je te déconseille fortement cette voiture si tu n'as pas le budget qui suit

On en lit des conneries sur ce topic. J'ai mon GTV depuis plus de deux ans. Il n'a jamais été en panne de quoi que ce soit. C'est vrai je l'ai acheté 13000 euros alors qu'il avait déjà 5 ans. Il ne faut pas rêver! Acheter une voiture qui a été vendue neuve 30 000 euros à moins de 4000, elle aura forcément un gros passif. Alors à moins d'avoir un peu de bol, on pourra toujours venir gueuler que le GTV c'est pas fiable.

Pour finir, voilà mon ressenti. C'est une excellente voiture tape cul, petite, avec un coffre ridicule mais dont je suis tombé amoureux. Bien plus en tout cas que de ma 159 toute neuve qui m'a pourtant coutée le triple! Et quel V6, mais là n'est pas le sujet je crois.

Posté(e)

merci d'avoir exposé tout t'es problèmes tu n'a commème pas eu de chance !!! mais bon se ne sont pas des soucis de ce genre qui vont me fair reculé dans mon achat !! :smile:

Invité JSPARROW
Posté(e)

Une voiture mal née que tu la payes 30000 ou 4000 euros, tu auras des soucis à n'importe quel kilométrage, preuve en est avec la 159.

Le GTV on l'achete pour se faire plaisir, et je trouve tres bien que certains puissent en acheter un avec un budget modeste et je comprends aussi leur doutes sur un quelconque manque de fiabilité qui pourrait au bout du compte doubler la facture. Le cas de jhon semble isolé, mais il a le droit d'exprimer son mécontentement.

Posté(e)

oui biensur !! il a tout a fait le droit de s'exprimé jespert juste ne pas avoir les mème problème , mais bon sa fait telment longtemps que je veut le GTV que des problèmes de ce genre ne me font pas peur !!

Qu'a tu fait de ton GTV sans indiscrétion ?

Posté(e)

quelle sonorité elle me fait deja tremblé :smile:

Vivment mon GTV j'en peut plus de l'admiré tout les jours.

a JSPARROW tu t'es lancer pour le GTV ? Tu a était le voir ?

Invité JSPARROW
Posté(e)

non j'attends le résultat du controle technique. S il est ok, je ferai les 400 bornes pour aller le voir et sauf surprise, repartir avec :smile:

Et toi tu en es où de tes recherches en Allemagne ?

Posté(e)

a ok jespert que sa sera une bonne surprise !!

et bien je vais essayer de rentrer en contacte avec la personne en question , mais je cherche toujour quelqu'un qui sache parlé trés bien l'allemand , les mots plutôt technique , pasque comment on dit courroie de distri en allemand cela reste un mister :aro_mdr:

Posté(e)

Ma GTV n'a pas l'air d'etre une exception, va voir sur ce site, il y a de quoi lire mais il y les gros probleme régulier sur ce type de voiture

http://www.clubgtv916.com/

et non je ne l'ai pas payer 4000 euros...

par contre je l'a vend et bien 1500 euros...

Invité JSPARROW
Posté(e) (modifié)

1500e :blink:

Avec ou sans moteur ?

Sérieusement, il a combien au compteur ?

tu as des photos ?

Modifié par JSPARROW
Posté(e)
Ma GTV n'a pas l'air d'etre une exception, va voir sur ce site, il y a de quoi lire mais il y les gros probleme régulier sur ce type de voiture

http://www.clubgtv916.com/

et non je ne l'ai pas payer 4000 euros...

par contre je l'a vend et bien 1500 euros...

Je suit Plimsol, on n'a pas recensé plus de problèmes sur un GTV que sur une 156, laguna, 407 ou autre WV. Le probleme est que cette voiture se trouve à des prix très abordables et beaucoup de jeunes se "jettent" dessus pour le styleet donc la frime...

La ou ça fait mal c'est la case entretien, résultat des voitures très très mal entretenues et certains nouveaux proprios en font malheureusement les frais.

Invité JSPARROW
Posté(e)

D'où l'intérêt en plus du CT, de connaitre le passif de la voiture factures à l'appui.

Posté(e)

Le CT n'apporte aucune garantie de quoi que ce soit, surtout quand on sait comment on peut s'arranger avec un controleur....

Par contre un suivi clair et limpide des factures, éventuellement un petit coup de tel chez le garage qui entretien le véhicule pour l'interroger sur le sérieux de l'actuel proprio.

Invité davalfa
Posté(e)

Alfal45 a entièrement raison.

Mon GTV je l'ai acheté à un prix très bas, mais l'ancien propriétaire m'a fournit les factures faites en moins d'un an et demi, soit environ 4000€.

Et depuis je suis heureux :unedent:

• il y a 4 weeks...
  • Créer...