Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous

En récupérant ma SW hier soir à la concession (suite changements des 4 plaquettes + pose d'écrous antivols = 320 EUR :cry1: ). Le gars me dit que ma jante a pris un coup à l'intérieur et que ma roue est du coup un peu voilé !

1- Est-ce que cela passe le CT ?

2- Ce sont des jantes (magnifiques) à 16 branches : 206F en 17''. Connaissez-vous un endoit / qqun pour trouvé une jante de ce modèle ?

Merci à tous et bonne journée

Yo

Posté(e)

Si ça n'use pas les pneus prématurément et inégalement, et que tu n'as pas de problèmes de direction, ça ne gène en rien (j'en ai une d'un peu voilée aussi, ça ne pose pas de soucis).

Posté(e)

Je te conseille de demonter la roue en question et de voir par toi-meme, mais je pense que tu peux rouler paisible.

J' espere que tu n' as pas payé de la main d' oeuvre pour le montage de 4 goujons antivol .....

Posté(e)

Grave, c'est cher !!!

Pour le ct, ca ne change rien, il ne controle pas si ta roue est voilée. Ils regardent juste les pneus

Posté(e)

Ouais j'ai bien conscience d' avoir payé un peu cher !!! :( La prochaine fois je prends mon courage à 2 mais et le ferai moi-même !!

En cherchant sur la toile, la ref de ma jante est 206F en 17'' 420 Euros chez Alfa ! Et j'en ai trouvé des REPLICA à 90 Euros made in China. Pas trop confiance dans ce genre de plan. Votre avis ?

Yo

Posté(e)

prend des jantes "fiables" à mon avis ...... c'est un organe qui subit d'énormes contraintes ....

Posté(e)

Vérifie déjà si elle est bien voilée...on ne sait jamais, ce n'est pas parce que tu as un choc que ta jante est forcément voilée

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bonjour j'ai eu un souci de jante aussi je l'est envoyé chez rc3d a réparer le devis est fais suite a l' arriver de la jante chez eux , casser ou voilé tous est possible suite a des chocs ou autres ( RC3D se trouve dans le 91 à ITTEVILLE ou RC3D.fr)

• Créer...